Miriadan

samedi 18 octobre 2014

Accueillir, message de Melki-Or

A vous qui parcourez cette planète et qui lui apportez votre regard, laissez-vous emporter par le fleuve de l'Amour qui s'approche puissamment de votre demeure.

A vous qui oubliez de rendre grâce à votre divinité, abandonnez-vous à la tendresse de votre Mère qui vous ouvre les bras dans un sourire bienveillant.


A vous qui prenez sans donner, qui pillez sans semer, revenez à l'état de l'enfant qui vient de naître. Il vous sera donné le Pardon.

Les chemins se resserrent et vous toucherez bientôt le bras de votre voisin. Sentez comme votre corps appelle à son allègement, à son ressourcement. Il vous parle dans son identité propre, il vous conseille sur votre choix immédiat.

Une Vérité céleste est qu'il n'y a nulle querelle en l'Éternel. Vous êtes la représentation du divin. La Paix est votre nourriture. La Sérénité rejoint la Créativité. Si vous acceptez la Paix en vous, vous ouvrez les portes du Paradis dans votre vie.

Prenez ce dont vous avez besoin, il y aura toujours davantage à vos pieds que dans le lointain. L'Abondance est fille de Joie, la Prospérité est sœur de Sagesse.

Nulle querelle en l'Éternel. Comment peut-il y en avoir en vous ? En ce jour glorieux, inscrivez en vous cette Vérité. La colère est illusion, la souffrance est incompréhension, la dureté est inégalité. Il vous sera transmis les soins qui guérissent. Accueillez-vous en vous la Justice de ce sacrement ? L'énergie déversée s'écoule dans les chemins de terre si vous vous protégez de sa pluie vivifiante. Apprenez à faire confiance. Reprenez votre insouciance.

Partez vers la plus magnifique des aventures, le psaume de vos Alléluias, le missel du pèlerin habité par sa flamme. Habitez votre demeure, de toute votre âme, dans toute sa beauté. Soyez.

Melki-Or

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire