Miriadan

samedi 4 octobre 2014

Conseils en ces temps troublés (2012)

Amis de la Terre, nous sommes heureux de pouvoir transmettre un message en ces temps troublés. 

Vous croyez que votre temps est difficile, que votre savoir est solide et que votre environnement est connu. Sachez qu'une période trouble est à venir, avec des changements radicaux dans votre façon de vivre. La Nature vous avertit d'une modification des données de votre siècle, le climat restaure la planète pour que le futur puisse prendre sa place.


Soyez souple, soyez accommodant, soyez ouvert. L'adaptation est la clé de la transformation réussie. 

Vous verrez encore des avions s'écraser, des trains sortir des rails et la mer se rebeller contre les exploitations contre-nature de son sous-sol. 
Vous verrez des hommes, des femmes et des enfants mourir sous les balles de vos concitoyens, des terres brûler et des animaux sacrifiés.

Cela vous fera crier d'injustice, pleurer de désolation. Et cela vous changera profondément, intensément et irrémédiablement.

Pour construire une nouvelle vie, vous devez apprendre d'abord à vous séparer de l'inutile. L'inutile est l'hypocrisie, le mensonge, l'absurdité et la cupidité. Les biens matériels sont votre soutien pour progresser, et non une " futilité" comme certains tentent de vous faire croire afin de vous déposséder et de vous utiliser. Le progrès vers l'apprentissage de vos capacités spirituelles passe par l'usage émotionnel du matériel. Tant que vous ne pourrez pas maîtriser vos fluides énergétiques, vos biens sont des bâtons sur lesquels vous appuyer. Nous voulons dire par là que vos médicaments sont vos panacées à ce stade, dans un usage équilibré en tant que soin d'appoint et non d'habitude irraisonnée et illusoire.

La maladie vous touche aujourd'hui plus qu'hier, jusqu'à ce que vous compreniez que votre avenir se trouve dans votre âme, et non dans votre matière. Elle est un signe et en même temps un maître à penser. Elle vous renvoie vers vous-même, vous fait réfléchir sur votre façon de concevoir votre vie et vos relations humaines. Elle peut également avoir été choisie à l'aube de votre incarnation actuelle en tant que point d'orgue de vos expériences. 

Soyez patient, soyez aimant, soyez tolérant. Le bonheur frappe à votre porte encore discrètement, timidement et ne sait comment se faire reconnaître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire