Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

dimanche 5 octobre 2014

De l'observateur à l'anima

Au commencement de l'aventure de cette belle planète, vous étiez des observateurs. Votre rôle était que nulle interférence extérieure à la Terre ne vienne perturber sa naissance.


Ensuite, vous êtes devenus les acteurs. Vous étiez les ensemenceurs. Vous participiez à la diversité minérale, végétale et animale. Chaque action animait l'éther placé autour de la planète, et les entités chargées de gérer les couches énergétiques prenaient place, de plus en plus nombreuses.

Puis vous avez pris la fonction de jardiniers. Embellir, faire ressortir l'essence dans la matière, telle était votre mission. Cela fut un temps de joie et de rire, d'émerveillement dans la conscience de la Vie.

De jardiniers, vous avez endossé l'image du berger. Protéger la vie, la laisser éclore et s'épanouir librement. 

Enfin, vous êtes venus sur Terre en tant qu'anima dans la glaise vibrante. Et afin que la Vie puisse descendre dans les profondeurs de la matière, vous avez accepté l'Oubli. Pour que l'Ombre soit votre initiateur et révélateur.

Certains d'entre vous sont issus de la première cohorte, les observateurs. D'autres, des ensemenceurs ou des jardiniers. Et le voile de l'Oubli est soulevé pour que vous puissiez témoigner. 

Tous êtes porteur de la Lumière, qui est aussi l'Ombre, tout comme la Lune est l'initiateur dans l'éclat du Soleil.

Vous êtes arrivés. Bienvenue chez Vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire