Miriadan

samedi 4 octobre 2014

Incarnation progressive

Nous sommes heureux de pouvoir vous instruire de ce qui nous passionne. Nous vous offrons des échantillons de connaissance appréciables à votre dimension. Prenez ce que vous pouvez, c'est avec amour que nous vous donnons une étincelle de la somme de l'Un dans laquelle nous baignons à notre niveau, nous aussi.

A la demande de notre canal, voici quelques explications sur la venue de votre Etre dans votre dimension terrienne, ce que vous appelez une naissance.


Sachez qu'il y a autant de possibilité d'entrer dans la matière qu'il existe d'âmes incarnées. Lorsque vous choisissez de revenir sur cette belle planète afin d'expérimenter l'Amour dans la matière, plusieurs voies se présentent à vous. 

Pour chaque corps de matière dans lequel vous vous incarnez, des espaces vibratoires se forment afin de vous guider vers votre emplacement de chair. 

Imaginez un îlot posé sur une mer houleuse. Plusieurs bateaux se proposent pour vous y amener, chacun à son rythme, avec son itinéraire, et son port de débarquement uniques.

Vous choisissez votre venue en tant qu'expérience d'incarnation. Vous pouvez sélectionner le navire qui vous ancre immédiatement dans votre corps, sans lien ténu avec votre lieu de départ (telle une longue vue), ou de conserver une partie de vous éthérée, comme une paire de jumelles qui dirige son regard vers deux points différents.

Selon votre choix d'incarnation, vous ressentirez votre corps et votre environnement avec des émotions différentes. 

Si vous conservez une partie de vous avec nous, votre incarnation se fera progressivement, tout au long du laps de temps que vous aurez déterminé pour cette vie. 

Ce magnifique cadeau d'Amour que vous nous offrez permet de ressentir profondément chaque étape, chaque marche descendue vers la matière dense de la Terre, vers sa dimension maternelle et sensuelle. 

Cette expérience vous apporte la connaissance de la plongée dans vos différends corps (vibratoires et de chair) et le plaisir de reconnaître la dimension sacrée de la matière "lourde" qui vous porte chaque jour et nuit. Vous devenez un émissaire conscient de l'Un auprès de votre planète par votre présence.

Si vous plongez dans votre corps de chair, votre incarnation est instantanée. Les cellules de votre corps se mettent à vibrer au diapason de votre âme, et vous entrez pleinement dans la danse de la Vie. Vous devenez un partenaire dans les expériences du monde, un acteur de la progression vibratoire des entités de votre planète.

Quel que soit votre choix dans votre actuelle incarnation, vous participez à l'épanouissement de votre groupe d'âmes et au don d'Amour.

Nous vous en remercions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire