Miriadan

mercredi 22 octobre 2014

Incarner l'Instant Présent

Vous êtes nombreux à espérer cette joie, à appeler ce soulagement. Soulagement dans l'abandon à votre Essence, dans la sérénité de l'âme, dans la reconnaissance de votre divinité.

Vous ressentez également une incertitude, un doute. Car que signifie vraiment Incarner l'Instant Présent ? Les mots sérénité, joie, paix, abandon chantent une mélodie attrayante, vous vibrez un moment puis oubliez. 



Incarner l'Instant Présent est vivre le jour ou la nuit sans souvenir du jour passé, sans attente du lendemain. Ce qui vous a remué hier, troublé ou attristé n'est plus. Vous avez pacifié, transcendé, intégré la leçon ou la Joie puis avez fermé la porte. Et vous êtes pleinement là, dans votre conscience ouverte davantage, libéré, allégé, prêt à accueillir la grâce du moment. 

C'est cela Incarner l'Instant Présent : le temps de la Grâce. Empli de la gratitude pour tout ce que vous êtes, pour être là, servant de l'Un, outil de l'Amour. Empli de gratitude pour le Tout et le Rien. Exprimant la Volonté de l'Un. 

Votre présence ici est à elle seule une récompense que vous vous êtes offerte afin d'illuminer les espaces et les dimensions de la Grâce de l'Un. Car il n'y a que Vous, et Vous seul, qui avez choisi d'émaner du Feu Vibrant de l'Un dans l'objectif de chanter ses louanges. Par tous moyens, en toute dimension.

Incarner l'Instant Présent n'est rien d'autre que Vous même ouvrant vos ailes sur le vent de l'Amour. Soyez-en remerciés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire