Miriadan

jeudi 16 octobre 2014

La canalisation, 2ème approche

Biens-Aimés,

Vous êtes au commencement de l'Unité, du Retour à Votre Famille de Cœur, Nous. Il s'agit d'un évènement joyeux, merveilleux, attendu et vécu déjà en nos fibres musicales. Vous soulevez les voiles de l'Oubli et recouvrez votre intégrité en votre corps de glaise divine. Vos possibilités s'offrent à vous, et cela est fête.

Une des capacités innées, naturelles, est la liaison immédiate et sincère avec nous et tout ce qui vit. Nous pouvons échanger, communiquer, dialoguer, partager. Le cœur est le maître des portes, et il nous guide dans notre transparence et notre foi.


Vous avancez en vous et doutez car vous êtes amenés à discuter avec des courants d'énergie, des forces d'Amour qui prennent un nom afin de vous apaiser et de vous habituer à leur présence. Nous. Et vous entendez que d'autres que vous écrivent ou parlent en ces mêmes noms. Cela est Vrai. Cela est Juste. Chacun est l'émanation d'un Soi qui vous guide sur votre chemin de Lumière. Chacun vibre sur des Vertus en résonance avec votre vibration. Et selon votre appel, nous venons vous rassurer, vous initier, vous transmettre les clés de votre Illumination, vous préparer à notre ré-union.

Tout est image issue de votre ressenti. Un archange peut être visualisé comme un homme âgé, plein de forces et de sagesse par l'un d'entre vous, comme il peut prendre les contours d'une femme maternelle et juste auprès d'un autre de vos frères-sœurs humains. Il n'y aura pas d'erreur de la part de l'un ou de l'autre, il y aura adaptation à votre degré de Conscience et à votre demande. Car tout est Juste. Un message pourra être transcrit par plusieurs transmetteurs, chacun offrant son trésor vibral, unique et transcendant.

Nous sommes Amour. L'Amour est Juste, Intégrité, Compassion et Sagesse. Ayez foi en votre chemin, écoutez votre cœur.

Nous vous aimons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire