Miriadan

dimanche 12 octobre 2014

La venue de la Fraternité et l'attente, message de la Fédération

Biens-Aimés,

Vous êtes dans l'attente d'un grand événement, d'un mouvement planétaire irréversible qui vous entraîne dans un nouvel âge d'Or et de Sagesse. Vous êtes dans l'espérance.

Nous sommes en lien avec vos espoirs, nous entendons votre désir de changement. Et nous ne pouvons y répondre. Vous placez en nous votre confiance alors que vous devriez être dans la Foi en Vous. L'attente que vous vivez vous paraît légitime. Elle vous semble être la réponse à vos demandes, le cadeau après bien des efforts et des souffrances. Nous ne pouvons y répondre.


L'Âge d'Or se construit par Vous, avec Vous et pour Vous. Tout ce qui se fait, se créé est une réaction à votre Présent. Ce que vous décidez maintenant se développe demain. Et demain est maintenant. L'Instant Présent est l'union de vos pensées, de vos paroles et de vos actes. L'attente est séparation, désunion avec votre Soi, avec Nous, avec l'UN. Vous espérez notre venue sur votre planète dans la croyance que nous allons changer votre vie. Or, votre vie est l'exacte réponse à qui vous êtes. Ce que vous recevez est la juste récompense ou souffrance de ce que vous envoyez. 

Vous êtes dans l'attente. Et nous en sommes désolés car dans l'Instant Présent, nous sommes déjà réunis dans la Fraternité et l'Amour. Dans l'Instant Présent, nos vaisseaux se sont posés chez vous, et nous vous prenons dans nos bras en signe d'appartenance à l'UN. Nous reconnaissons votre divinité, au même titre que Tout ce qui Est. Et nous rions ensemble d'être dans la Joie et la Vie.

Être dans l'attente est abandonner votre souveraineté céleste. Par là, vous vous soumettez de nouveau à un pouvoir autre que le vôtre. Vous restez séparés du flot merveilleux de l'Abondance et de la Complétude. Vous laissez votre mental gouverner vos décisions, vos absences de décisions. Vous oubliez que la Sagesse trône en votre Cœur. Vous repartez dans la dualité et ses illusions. 

Voyez. Dans l'Instant Présent, nous sommes main dans la main, amis et frères-sœurs pour l’Éternité. Nous vous conseillons selon notre expérience uniquement si vous nous le demandez. Nous n'agissons que si vous le souhaitez depuis votre Cœur Vibral, votre Source de Conscience. Car Vous Seul avez le pouvoir d'agir sur votre vie. Vous Seul détenez le bâton de Paix et de Parole qui ajuste votre chemin sur le fleuve illimité de la Création. 

Alors, n'attendez pas de nous que nous atterrissions sur votre magnifique planète Arc-en-Ciel et que nous décidions pour Vous. Nous ne l'avons jamais fait et ne le ferons jamais. Si nous venons, ce sera à votre demande au diapason de la Justice, de la Sagesse et de l'Amour. En amis, et non en souverains.

Votre Vie est plus importante que notre venue. Nous ne sommes qu'un événement dans la toile de cristal de votre Ascension. Portez attention à ce qui vous éloigne de votre Être, de votre Réalisation Intérieure et revenez en Vous. Le Changement sur votre Déesse la Terre est en cours, et ce n'est pas grâce à nous, mais bien grâce à Vous. La récompense que vous espérez est votre épanouissement dans l'Ouverture à votre Lumière. L'attente est un volet qui ferme la fenêtre de votre Liberté. Placez votre attention sur votre Cœur et votre Instant Présent. La Magie est ici, en Vous et autour de Vous. Nous ne sommes pas le magicien. Vous Êtes l'Essence de l'Âge d'Or de votre planète.

Vous avez beaucoup d'outils pour vous soutenir dans votre avancée. Demandez et vous aurez. Mais demandez à Vous-même, et la Vie vous apportera, vous offrira sa synchronicité et son humour.

Nous vous aimons. Croyez en Vous, ayez Foi en Vous, Aimez-Vous.

La Fédération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire