Miriadan

samedi 4 octobre 2014

La vibration

Bonjour,

Notre planète fait partie d'une dimension vibratoire. Cette dimension est complexe car à plusieurs niveaux : les éléments, celui de la matière brute, des minéraux comme vous les appelez. Puis viennent celle des plantes, des animaux et des êtres à imagination : vous.

Nous faisons partie d'un domaine vibratoire différent, et pourtant dans votre dimension. Nous sommes une étape, comme vous.


Imaginez : des vibrations sont à la base de tout : la vie et la " non-vie ". Celui qui est le chef d'orchestre a pris son violon, fait vibrer les cordes avec son archet, et fait danser des sons. 

Et bien la base de tout repose dans la vibration. Elle s'exprime par un son, une couleur, une odeur, et tant d'autres possibilités pour les sens éveillés ! 

Vos scientifiques ont découvert que les " multivers " sont à leur portée de connaissance par leur approche du microcosme et des  " cordes " dimensionnelles. Ces clés sont la porte vers les dimensions " verselles ", les multivers. Votre " univers " est un parmi d'autres, avec autant de possibilité de sens, de formes et d'expressions. 

La vibration est Un car expression de l'Amour de l'Un. 

Unissez les chiffres et le son, laissez l'eau libre être la voie de communication vers votre éveil, et préparez-vous à un voyage vers votre communion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire