Miriadan

vendredi 24 octobre 2014

L'importance relative et la Justesse

Biens-Aimés,

Votre présence dans la dimension de glaise de votre planète vous semble peu estimable, lourde et aveugle. Aveugle à la Beauté de la Vie, à l'Harmonie des dimensions, à la Syntonisation de votre Essence.

Savez-vous que vous, en ce moment, ici même, êtes aussi lumineux que vos émanations multi-dimensionnelles ? L'Amour de l'Un pour vous est de même fréquence, quelle que soit votre expression dans les strates de son accord unique. Il n'y a aucune hiérarchie, aucun degré d'importance ou de présomption dans les cosmos de son Feu Vibral.



Nous utilisons des chiffres afin de porter à votre conscience les potentialités infinies de la Vie. Votre dimension est appelée " 3ème dimension désunifiée ". Vous êtes amenés à vous porter vers la 5ème. Dans la vibration de son Amour, la 5ème n'est pas plus importante que la vôtre. Car vous participez à Sa Volonté. Vous êtes Son Expression. 

Vous croyez être moins lumineux. Vous êtes pourtant luminescents. Vous êtes le transmetteur de son Intégrité. 

Une de vos croyances est que la courbure de la Lumière qui a permis la séparation de votre planète des chœurs unifiés soit un acte d'Ombre, un acte contre Lui. 

Ouvrez votre cœur. Ceux que vous appelez Reptiliens, Petits Gris, etc. sont les enfants de l'Un, tout comme Vous, tout comme Nous. Nous sommes tous frères et sœurs. Aussi comment cet événement aurait-il pu se faire si l'Un était en désaccord ? Il est Tout. Il Est. Nous sommes ses émanations. Nous sommes reliés à Lui/Elle par l'Essence de Cristal, son Plasma Cosmique. Chaque partie de l'accord musical qui se joue est en harmonie avec Sa Volonté.

Ce qui est arrivé le fut avec Son Accord. Car sinon, comment auriez-vous pu expérimenter la séparation ? Comment auriez-vous pu accomplir Sa Volonté d'expandre sa Présence en tout endroit, en tout domaine, à tout moment ? Chaque fois que vous avez " chuté ", une note de Joie pure vibrait en Lui/Elle. Vous avez permis que toutes les potentialités de la Séparation soient. 

C'est pourquoi vous êtes, Vous, en ce moment, qui nous lisez, aussi précieux que votre émanation dans les mondes unifiés. Vous Êtes Amour, Perfection, Justesse. Le doute est également un outil de l'Un. Douter est ouvrir une porte, accepter que votre vie ne soit pas celle que vous pensez. 

Tout est Juste. Rien n'est inutile. Tout est issu de l'Un. Quelle que soit la forme, la non-forme, l'apparence ou la transparence.

Ce qui vous sépare de Votre Essence est ténu, infime, éphémère. Ce qui vous sépare de Vous-même est le regard que vous portez sur Vous. 

Les énergies présentes vous vont aider à élargir votre vision. Il s'agit là encore d'un outil mis à votre portée. Sans l'ouverture de votre cœur, rien n'est possible. Toute la sagesse du Cosmos n'est rien si elle ne rencontre pas un cœur ouvert pour l'accueillir.

Aimez-vous. Vous Êtes la Magnificence de l'Un, tel que vous êtes, avec vos " défauts " et vos " qualités ". Votre imperfection est richesse, trésor, Beauté car elle n'est imperfection qu'à vos yeux. Pour nous, vous êtes l'Un.

Avec tout notre Amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire