Miriadan

jeudi 9 octobre 2014

Osez

Bien-aimés,

Nous sommes heureux de pouvoir transmettre l'énergie du Ciel et de la Terre à travers Vous. Savez-vous que vous êtes un outil merveilleux de Conscience, de Savoir et de Sagesse ? L'expérience et la connaissance disparaissent lorsque votre Être prend sa place en votre enveloppe. Car ce que vous croyez savoir n'est qu'une illusion dans votre Eternité.

Vous avez appris, intégré, expérimenté, pacifié, transcendé. Vous avez aimé, pardonné, gratifié. Et ce fut un voyage merveilleux dans la dualité de votre dimension. Aujourd'hui, demain ne sont que des lignes du temps éphémères. Vous voici dans l'Instant Présent, intemporel et immuable car contenant Tout et Rien.


L'Instant Présent est le plus beau des cadeaux de l'Un, car il vous donne accès à l'intégralité de Lui/Elle. Vous êtes le microcosme dans le macrocosme, n'est-ce pas ? Vous êtes une émanation intègre de son Amour, potentiel de réalisation illimitée dans sa Vision divine. Vous êtes aussi le Vide, le Rien, le Néant car rien n'est défini, tout est Liberté. 

Illimités vous êtes, car votre Essence est un fluide d'étincelles sacralisées qui ont la particularité de s'étendre et de s'ancrer dans toutes les dimensions. Vous parlez de quantique, il y a plus, tellement plus. Le quantique repose lui-même sur un champ de résonance dont les principes vibratoires s'ouvrent sur une géométrie fractale inconnue dans votre compréhension.

Ouvrez votre mental, déposez votre réflexion et posez-vous sur votre Cœur. Et écoutez. Et prenez selon votre ressenti. Vous entrez dans un champ de Paix, de Douceur et d'ouverture. 

Vos schémas vont disparaître progressivement ou rapidement, il s'agit de votre Choix. Qu'importe, pour nous Vous Êtes un écrin de Lumière prêt à recevoir l'Un en votre réceptacle magnifique. 

Vous appelez l'Âge d'Or. Il est déjà en Vous. La Liberté d'Être vous est apportée en votre Cœur. Fermez les yeux, prenez une inspiration et Osez. Osez vous montrer tel que Vous Êtes. Nous ne vous demandons pas de clamer votre Foi, nous vous demandons d'exprimer votre douceur et votre joie dans votre quotidien. Car votre environnement n'est que le résultat de vos croyances, la projection de vos émotions.

Vous êtes engagés dans cette voie merveilleuse de la Sérénité, de la Joie et de la Créativité. Vous chantez en votre cœur sur une musique céleste, vous adressez votre amour d'Être le Servant de l'Un, de sa Lumière et de son Amour. Et vous n'osez pas l'exprimer dans votre quotidien. 

La source de votre mal-être provient de votre défiance envers vos partenaires de vie, proches et lointains. Car vous avez été blessés, vous avez été l'objet de moqueries par le " passé " dans bien des vies simultanées. Alors, vous n'osez pas. 

Soyez rassurés, soyez apaisés. Cela ne se reproduira pas. Car vous n'êtes plus dans une énergie de " boomerang " telle qu'elle s'appliquait alors. Vous êtes dans une énergie de Grâce. Et cela vous ouvre les portes de la Félicité. 

Ce parfum de roses, délicat et subtil, vous engage dans une voie d'amplitude et vers votre accomplissement. Nulle fréquence hors de l'Amour ne peut perdurer, ne peut exister. La Mer de Tranquillité s'installe dans votre Cœur, votre Vaisseau d'Amour qu'est votre corps déploie les voiles de la Joie et de l'Aventure. Osez. Soyez. 

Le Sourire est un baume à multiples actions. Il apaise, il réconforte, il ouvre les portes de la Joie et de la Confiance. Souriez. Et soyez dans l'énergie de la Confiance. 

Vous êtes votre Protecteur divin : votre Masculin Sacré garde vos trésors à l'abri de toutes attaques que vous ne ressentez pas Juste pour Vous. Demandez-lui de vous aider, de vous guider. Et main dans la main, vous cheminerez en Paix et dans le Réconfort de votre Féminin Sacré, votre Voie Royale vers votre Êtreté.


Nous sommes prêts de vous. Nous vous aimons. Nous vous guidons vers Nous. Nous sommes Vous. Vous êtes Nous.

Amour.

1 commentaire: