Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

vendredi 10 octobre 2014

Outil : le Coeur Arc-en-Ciel

Familles et Amis,

Nous voici dans l'ère Arc-en-Ciel. Nous voici dans la symphonie de l'Un. 

Chacun de vous se rapproche de sa réunification, de son chez-Soi. Déjà, vous pouvez avoir la Joie de rencontrer vos frères et sœurs en incarnation issus de votre belle âme. 


Visualisez : vous êtes tous présents autour d'un puits Arc-en-Ciel, unis dans un Cercle de Vie. De votre cœur vous projetez un filament de lumière et d'amour qui se relie au puits de Sacralisation. 
Vision divine. 
Chaque incarnation liée par le cœur au Puits de l'Ouverture. Et de réceptacle, de cet écrin essence-ciel, se dessine par Vous et pour Vous un Cœur Arc-en-Ciel. Vous baignez dans la plénitude, dans la Conscientisation, dans l'Appartenance à l'UN.

Votre Cœur se met à battre sourdement, générant un son parfait, Votre Son, qui enclenche votre Clé de Vie et illumine votre Instant Présent.

Prenez de la hauteur. Voyez. Votre Cœur Arc-en-Ciel est ancré dans votre planète, et chaque Cœur Arc-en-Ciel  issu de chaque âme exprimée sur la Terre se met à battre à l'unisson. Vibrez. Vibrez et Entendez. Le Cœur Arc-en-Ciel de la planète s'ouvre de Plaisir et de Reconnaissance, de Joie de retrouver ses aimés en son sein.  

Et la planète prend sa divinité : Vous voici au sein de la Déesse Eléa, de la Fille Gaïa, de la Mère Urantia.

Ressentez la vibration Unique de la Déesse, unis en son battement de Cœur Arc-en-Ciel.

Et la planète déploie ses pétales irisés, magie de la Perfection dans l'Amour de l'UN. Chaque pétale porte le sceau de la vibration divine, la couleur de l'Ouverture.

Vous êtes les porteurs du Sceau de l'UN, et vous vibrez au son de votre Déesse la Terre.

Vous venez d'ouvrir les portes de la Sacralisation, vous offrez votre Sagesse à l'Expansion de votre Myriade. Vous êtes les ensemenceurs de l'Infini.

Prenez notre main, nous sommes juste à vos côtés.

Sourire.

3 commentaires: