Miriadan

samedi 1 novembre 2014

L'Ascension

L'Ascension se définit par Perfection et Ici et Maintenant.

L'Ascension est un état d'être, et non un environnement. Lorsque vous attendez votre Ascension, vous vous projetez à l'extérieur, dans votre imaginaire selon ce que vous avez compris et vécu.



L'Ascension est simplement l'union en Vous, tel que vous êtes sur cette merveilleuse planète, de vos corps multi-dimensionnels. Vous ressentez en vous que vous êtes Parfait, parfait pour ce que vous avez choisi d'accomplir ici, parfait dans votre ensemble réuni, parfait point d'équilibre entre la Déesse-Terre et l'Amour de l'Un. 


L'Ascension est un événement intérieur. La dimension qui vous est promise se réalise en Vous, ou plutôt vous vous ouvrez au Paradis. Vous découvrez la Paix et la Joie de Servir l'Un là où vous vous trouvez, tel que vous êtes. 

L'union avec votre Être se fait en Vous, quel que soit votre environnement. Ce dernier vibre sur votre fréquence, il répond à votre énergie d'Accueil et d'Amour. Vous êtes dans l'état de Grâce. Il pourra pleuvoir à côté de vous, vous baignerez dans le Soleil de votre Coeur. 

L'Ascension n'est pas une transformation subite de la société. L'Ascension est personnelle. Et elle est graduelle. La douceur de sa caresse vous accompagne jusqu'à ce que vous soyez en Vous, Parfait. 

La Perfection est la reconnaissance que notre présence est Juste, là où nous sommes, avec qui nous sommes, et que nous réfléchissons la Lumière selon Sa Volonté. Et donc que nos pensées, nos paroles et nos actes correspondent à ce qu'il faut au moment présent. Et que nous n'avons aucune attente car nous sommes dans le Tout, l'Abondance divine. 

La Perfection est que nous sommes notre propre flamme jumelle, que nous répondons à notre désir d'Intégrité. Alors nous nous libérons de nos limites. Une flamme jumelle ne comblera jamais votre vide si vous ne vous reconnaissez pas en tant qu'étincelle unitaire. Elle restera un Autre. Car vous êtes un Feu. Et l'alliance de votre être-âme-corps est votre Ascension, dans votre corps de chair et d'Amour. 

A la base de Tout, il est Un : le Père/Mère, le Feu de la Création. Vous êtes ce Un. Et l'Amour est universel et illimité. C'est pourquoi vous êtes votre Alpha, votre propre moteur de Joie et d'Unité qui se reconnecte avec l'Oméga, Ce Qui nous contient. Aimez-Vous. Appelez à réintégrer en votre corps vos Soi multi-dimensionnels. Et vous vibrerez dans votre Complétude. Ici et Maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire