Miriadan

vendredi 7 novembre 2014

Le Grand Changement

Quel que soit votre éveil, quel que soit votre compréhension de ce qui se passe, quel que soit votre positionnement avec votre ego, vous participez au Grand Changement.

Que vous soyez en communication avec des êtres de lumière, ou que vous soyez en réception de messages truqués, vous participez au Grand Changement.


Même si vous pensez être éloigné de votre centre, même si vous ressentez votre vie superficielle, vous participez au Grand Changement.

Le Grand Changement, celui qui interviendra au plus profond de vous, celui qui vous unira à vos liens d'unité, à vos lignées multidimensionnelles, à votre fraternité, à votre essence d'Amour, s'installe à chaque fois que vous respirez, à chaque fois que vous pensez, à chaque fois que vous riez. 

Ne craignez pas vos gestes d'inimitié, vos paroles de peu d'aménité, vos réflexions de vanité. Elles forment votre humanité d'aujourd'hui, elles sont la carapace qui enferme la flamme de votre éternité.

Un seul geste d'amour vous ouvre la porte de l'égalité, celle qui vous raconte la beauté de votre incarnation, la foi qui vous anime ici-bas et l'amour que l'Un exprime pour vous chaque fois que vous vibrez.

Le Grand Changement est un mouvement qui embrasse chaque élément de vie. Il danse en entraînant dans sa spirale tout ce qui se place sur son chemin. Et vous tous êtes sur son chemin. 

Il n'y a ni premier, ni dernier. Il n'y a que Vous qui acceptez son mouvement d'amour, et cela quel que soit le regard que vous portez sur votre vie. 

Vous êtes les dignes participants d'un Grand Changement qui vous ramène vers Vous. Car vous êtes digne de Vous. Dans toute votre splendeur.

Vous êtes le Grand Changement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire