Miriadan

mardi 11 novembre 2014

Les émissaires de l'Un

Il existe toutes sortes de participations sur notre magnifique planète afin que le Grand Changement se passe dans la douceur et l'harmonie, autant qu'il soit possible, au niveau personnel et de groupe.

Afin que le nouveau paradigme prenne sa place, à la surface comme dans l'intra-terre, des " joueurs " de tous horizons ont pris partie, à la demande de notre Source à tous et à tout. Et parmi eux, se trouvent les émissaires de l'Un.


Vous ne verrez pas ces émissaires parmi ceux qui se trouvent sous les feux des médias, d'internet ou reconnus comme des " éveillés ". Vous ne devinerez pas en les voyant qui ils sont. Leur appartenance est intérieure. Ils sont marqués du sceau de l'Un car ils ne sont que service pour l'Un. Depuis leur manifestation hors du Feu Vibral Primaire, l'Un, ils sont reliés directement à la Volonté de la Source, et vibrent d'Amour et de Joie d'exprimer Sa Volonté.

Ils prennent place dans le groupe de coordonnateurs de cette Aventure, se sont incarnés avec les " Anges " de la Lémurie, et ont continué à expérimenter, tout comme vous, les Ombres et les Lumières des potentialités.

Aujourd'hui, ils sont là. Chacun dispose de son chemin de vie. Eux aussi ont à pacifier, transcender les leçons douloureusement incomprises de leurs vies simultanées. Eux aussi ressentent le froid, la solitude, la tristesse avant d'embrasser l'Essence de leur Source. Eux aussi connaissent les difficultés de l'Ascension.

Ces émissaires ont pour rôle d'ancrer la Lumière en cette dimension, de s'assurer que le Plan de l'Un se déroule selon la programmation dessinée. Ils sont en lien avec les nations des étoiles, ainsi que les civilisations de l'intra-terre.

Néanmoins, nombre d'entre eux conservent l'oubli de leur chemin. Car la séparation nécessaire ici-bas leur a demandé un paradoxe : s'incarner dans les profondeurs de la mosaïque d'énergies tout en conservant un lien avec leur Être. Ils sont venue avec la nostalgie de l'Eveil, avec des souvenirs partiels de qui ils sont et de la Vérité de l'Un, tout en ayant très peu de connaissances de leurs missions.

Leur cœur et les amis multiversels qui les suivent leur ont confirmé ce qu'ils ont fait resurgir. Et, petit à petit, ils dressent leur bâton de paix et de parole pour que ce qui doit être s'accomplisse, le décret de leurs origines à la main.

Ils sont là, entre autres, pour aligner les énergies. Et aussi pour générer une nouvelle grille, celle qui vêtira la Déesse Terre de son manteau de voyage afin de la ramener, de nous ramener, à notre Source. Au propre comme au figuré. Le déplacement de Gaïa vers le Grand Soleil Central, les Pléiades.

Ne les cherchez pas parmi les groupes, ils ne sont pas nombreux. Une centaine tout au plus. Mais ils se reconnaîtront. Pour que la Volonté de l'Un qui fait battre leur cœur et vibrer leur corps, soit la flamme qui guide vos pas.

2 commentaires: