Miriadan

samedi 22 novembre 2014

Les expériences multi-dimensionnelles, ou comment explorer les fréquences de vie.

Nous vous avons expliqué précédemment (voir l'article "Le Grand Soleil Central") que les nations de la vie étaient multiples. Un caillou ou un grain de sable fait partie d'un ensemble que nous appelons " nation " car elle dispose de sa propre " intelligence ", de sa perception et de son évolution. Elle vibre sur une fréquence différente de la vôtre, mais complémentaire et enrichissante.

Tout ce qui compose la Vie dispose de sa fréquence. Vous vous incarnez dans votre dimension sur une fréquence particulière, et vous évoluez en ce moment pour irradier une vibration différente, ample.


La Vie est l'outil de l'Amour de l'Un. Et en tant qu'instrument d'Amour, il est généreux et ouvert à toutes les potentialités. Et c'est pourquoi toutes les étincelles d'Amour, toutes les expressions de l'Un, dont vous faites partie, ont la liberté d'exprimer l'Envie d'explorer. Et c'est pourquoi vous avez la possibilité de changer de fréquence pour connaître, apprécier et intégrer tout ce qui est.

Accéder à une fréquence afin de s'enrichir de cette expérience est une école. Nul professeur particulier, la fréquence est l'école et le professeur. Et vous êtes l'acteur. Non un élève. Vous en êtes l'acteur car vous faites partie alors intégrante de son harmonique. Et selon ce que vous désirez, manifestez, vous accédez à la programmation de la fréquence, vous pouvez la transformer. Lui apporter votre regard multi-dimensionnel. Lui offrir de l'expansion.

Du fait que l'Un est Partage, Ouverture, Complétude, si vous le désirez, vous pouvez choisir de vous " incarner " en tant que cristal, caillou, grain de sable, animal. Car votre Soi (Esprit ou Être) s'appuie sur différentes fréquences d'âme, ce que vous pouvez visualiser par plusieurs âmes de fréquence différente.

Et par quel moyen pouvez-vous accomplir cet miracle ? Uniquement si vous en avez Envie. Car l'Un vous offre sa harpe d'Or et de Diamant : son Amour. Et cet Amour contient en lui tout ce qui est et n'est pas, ce qui peut et pourrait, ce qui vibre et ne vibre pas.

Il n'y a de barrière que celle que vous mettez. Quand vous êtes prêt, la porte de votre Conscience s'ouvre sur la magnificence de la Vie. Et Tout Est Possible. Et tout est réciproque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire