Miriadan

vendredi 21 novembre 2014

Les racines cathédrales

En ce moment, vous traversez de nombreuses remises en question, des mouvements énergétiques profonds. Vous recouvrez votre identité divine, vous embrassez votre âme.

Il y a environ 2 mois, nous vous avons prévenu que vos racines étaient soustraites de la Déesse Terre afin de les reprogrammer. Vos nouvelles racines sont devenues plus souples, plus mobiles, plus profondes.


Aujourd'hui, elles prennent de nouveau un essor : elles participent à la préparation de votre accueil au sein de l'intra-terre. Vos racines plongent dans une rivière arc-en-ciel qui sillonne les flancs de la Déesse. Dans cette rivière, vous avez eu le bonheur de retrouver votre sœur multi-dimensionnelle, votre homologue énergétique, votre jumelle quantique. Elle est à votre image humaine, et se réjouit des contacts que vous partagez régulièrement. Plus vous vous engagez en vous, plus vous vous rapprochez d'elle. Et de la fusion avec elle.

Vos racines sont telles les racines des arbres. Elles envoient aussi bien que reçoivent de l'intra-terre et  des cieux. Et tout comme certains arbres, elles se modèlent selon des cathédrales. Entre votre présence sur la Terre et votre jumelle de la rivière, vos racines ensemencent votre futur habitat intérieur. Elles y dessinent des paysages chatoyants et tendres. Vous projetez dans cette matrice l'Âge d'Or. 

Vous êtes venus pour apporter votre graine d'éveil là où il est juste que cela soit. Et cette graine, vous la plantez en ce moment même, sous vos pieds. Et tout ce que vous partagez, vous en êtes le bienfaiteur et l'accueilleur. Tout ce que vous faites, vous le faites pour vous. Car il n'y a pas d'autre que vous partout où vous allez. Vous êtes l'éveil. Regardez votre miroir, il ne reflète que votre image. Et le monde autour de vous est votre miroir. 

Prenez votre image comme la Terre prend votre graine : une semence d'Amour autour de laquelle une cathédrale se bâtit dans le respect de la Vie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire