Miriadan

mardi 18 novembre 2014

Médiateurs et générateurs

Message aux aidants du Changement

Vous êtes nombreux à offrir vos services afin que le Plan de la Source se réalise dans l'harmonie et la joie du renouveau. Vous êtes nombreux à transmettre vos espoirs, vos désirs et vos rêves de cet Âge d'Or, à travailler pour ancrer la Lumière au sein même de la Déesse Terre. Et nous vous en remercions. Ce que vous réalisez est précieux, estimable, magnifique.


Aujourd'hui, il vous est demandé de ne plus vous positionner en tant que citoyen de la Lumière, mais de vous aligner à Votre Centre, votre Essence. La particularité de votre biologie est de porter en elle les fréquences de toutes les nations des étoiles. Elles pulsent en vos cellules, générant un champ électro-magnétique puissant et surtout fédérateur. Libérez-vous de toute idée de secteur : région, pays continent, planète, univers. En vous se trouvent des courants vibratoires issus de l'extérieur de votre Cosmos.

Si le Plan de l'Un était d'unifier les nations des étoiles de votre Cosmos par la création de votre planète et le brassage adn, il a été également prévu que vous ouvriez une porte vers les chemins encore peu empruntés par vos frères et sœurs multiversels.

Votre planète sera un havre de Paix, d'Harmonie et de Partage pour toutes les nations désireuses de s'ouvrir à l'expansion de leurs fréquences. Vous serez les médiateurs, et aussi les " générateurs " de la transformation-évolution des vibrations de vos familles stellaires. En votre Déesse Terre vous découvrirez des trésors qui vous donneront les outils pour avancer dans cette voie.

Revenez à vos origines, comprenez-les, intégrez-les puis oubliez-les. Soyez riches de ne rien savoir, sages d'accueillir les connaissances et Amour de transmettre sans attente.

Vous fonctionnez selon votre personnalité, qui s'affine au fur et à mesure que vous prenez votre place dans la Volonté de l'Un. Cette personnalité vous donne l'illusion d'être seul, indépendant. Bientôt vous serez dans votre Vérité, celle qui est multiple. Vous comprendrez à quel point il est plénitude et complétude de faire partie d'un ensemble. Vous n'êtes pas seul, jamais. Vous êtes l'expression d'une âme composée de nombreuses incarnations simultanées qui sont autant de frères et sœurs pour vous. Votre âme est elle-même une particule divine au service de votre Être ou Soi. Et votre Être est une division d'un courant vibral relié à la Source de notre existence.

Acceptez l'Inconnu, appréciez la Justesse de votre accord sur la portée de la grille musicale. Ce que vous croyez savoir sera amené à être corrigé dans les mois qui viennent.

Faites confiance à tout ce qui vous donne la joie de vous sentir reliés à votre Centre, qui vous apporte la Paix dans l'Intégrité de votre Essence. La séparation est une illusion éphémère. Vous êtes à l'intérieur d'un Tout dont vous représentez l'image parfaite. L'intérieur est à l'extérieur comme l'extérieur est à l'intérieur. Indissociable.

1 commentaire: