Miriadan

vendredi 28 novembre 2014

Outil : exercice pour augmenter sa fréquence

Pour ceux qui souhaitent augmenter la fréquence de leurs vibrations, voici un petit exercice tout simple :


lorsque les rayons du soleil restent doux (le matin ou en soirée), sortez et mettez-vous sous leur caresse. Fermez les yeux, sentez votre corps se réchauffer à leur contact. Quand vous vous sentirez prêts, imaginez que votre corps grandisse jusqu'à la cime des arbres, et jetez votre regard sur le paysage qui se dessine. En même temps, projetez vos racines profondément en terre, aussi loin que vous avez grandi. La hauteur de votre corps et la profondeur de vos racines sont équivalentes.

Une fois que vous vous sentirez stabilisés, solidement ancrés, continuez à vous expanser,  à la fois vers le soleil et le centre de la terre. A nouveau, portez votre attention sur le paysage qui s'est étendu et éloigné. Vous êtes un géant qui touche le ciel.

Le soleil darde ses rayons sur votre corps, sur votre tête. Et votre corps devient transmetteur de ce soleil au sein de la planète, là où se trouvent vos racines géantes. Entre vos racines, au plus bas, vous percevez des paysages fleuris à perte de vue. Et vos racines illuminent ces paysages par un soleil intérieur que vous offrez par votre intermédiaire. Vous êtes le miroir du soleil extérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire