Miriadan

samedi 29 novembre 2014

Signification de l'Âge d'Or

Amis de la Fraternité,

Vous entendez, vous lisez que vous entrez dans un achèvement, un avènement qui a été appelé Âge d'Or. Mais que signifie ce titre ? Quels vont être ses répercussions sur votre vie ?


L'Âge d'Or est la dimension de la Paix (Voir le message "La Paix dans le Présent"). Certains vous parleront de 4ème dimension. Là n'est pas la question. Quelle importance que ces mots ou ces définitions si vous ne ressentez pas en vous la sérénité emplir vos cellules, apaiser vos tensions et vos doutes, aimer votre incarnation dans son intégralité ?

Déjà, des transmetteurs vous disent que ce terme est dépassé, qu'il vous faut vous projeter dans l'Âge de Diamant. L'Âge de Diamant est l'Unité, la complétude universelle, la Joie de vibrer le Feu Amour dans votre intégrité. Cette évolution sera, soyez-en sûrs. Chacun la connaîtra à son rythme, selon son programme individuel. 

N'essayez pas d'aller trop vite. Ne suivez pas les recommandations si vous vous sentez en dissonance. Car ce que les autres ressentent, vivent, leur est propre. Et vous dire qu'il existe plusieurs degrés d'évolution ne signifie pas oublier une étape. Car chaque progression en vous est une porte vers le prochain saut quantique. 

Ecoutez, entendez et ressentez si cela vous concerne. Certains articles vous sont offerts à titre d'information, afin de vous ouvrir le champ des possibilités. Ne rejetez pas ce que vous avez appris auparavant. Tout est Juste. Tout est nourriture d'évolution.

La Paix est le maître détenteur des clés de l'Amour. Lorsque vous êtes en paix, votre regard se porte sur Vous. Nul jugement, nulle critique envers les autres car les autres ne vous atteignent plus. La Paix transcende la peur, et vous emplit de confiance en la Vie. Vous devenez l'observateur éveillé de votre vie. Vous portez en vous la compassion. Et l'Ouverture. 

Soyez en Paix, tel est l'Âge d'Or. Et vous rayonnerez de compréhension et de sagesse. Vous deviendrez l'acteur divin de votre dimension.

N'écoutez que Vous. Votre décision est votre réponse à la Paix en vous ou hors de vous. Soyez votre unique chef d'orchestre dans l'harmonie de votre constitution multi-dimensionnelle. Votre cœur vous présente le tempo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire