Miriadan

dimanche 28 décembre 2014

La Responsabilité

La responsabilité. Voici un terme qui fait peser un poids sur vos épaules, n'est-ce pas ? Votre imagination, votre mental vous dessinent un cadre hermétique qui vous emprisonne dans sa cage de fautes, de charges, de jugement par les autres et par vous-mêmes.

La responsabilité est inhérente à l'ascension, mais ne vous charge pas d'un lest maussade empreint d'obligations contraignantes. La responsabilité de l'ascension vous apporte la Conscience.


L'ascension n'est en aucun cas une récompense pour services rendus, ni un lot obtenu après maints efforts. L'ascension est une re-connexion naturelle à vos sois multi-dimensionnels. Nul ne vous offrira quoi que ce soit selon les souffrances ou les peines vécues lors de vos incarnations. Non, vous serez fêtés, il est vrai, accueillis avec joie et amour non parce que vous avez accompli ce que vous désiriez, mais simplement parce que vous reviendrez auprès de votre famille.

Lorsque vous commencerez à vous dévêtir de vos manteaux usés qui vous maintiennent dans votre illusion, vous verrez scintiller les vertus que vous présentez en vous : l'Amour inconditionnel, la sagesse, la compassion, la générosité, le sens de la communauté. Et vous relierez la Beauté à la Conscience. 

La Conscience est la connaissance des liens énergétiques multi-dimensionnels qui existent entre tous et tout. La Création est Unité. Nulle séparation. Lorsque vous effectuez un Choix, vous initiez un mouvement d'ondes qui s'éloignent à l'infini. Et ce Choix, vous le prendrez en toute connaissance des conséquences émanant de votre pouvoir personnel. Ainsi est notre définition de la responsabilité. 

Cela peut vous effrayer, mais lorsque vous êtes prêts à l'accueillir, vous en ressentez toute la Joie, toute la créativité et l'Unité qui vous est déposé en votre émanation. Nul ne vous l'impose, vous êtes le demandeur. Votre cœur palpite de plaisir et de gratitude devant la Grandeur de votre Divinité. Car Responsabilité sous-tend alors Bien Commun. Vous êtes les acteurs enjoués d'un Présent fertile et aimant.

La responsabilité qui vous est remise de droit, en tant que souverains de votre Vie, dépose en vos mains les diamants de la Création. Vos Sois multi-dimensionnels sont vos guides et chaque décision devient une source de croissance personnelle. 

Vous êtes alors l'union des Lois divines. Et vous reprenez votre flambeau magnifié pour éclairer tous ceux qui vous le demandent. En Conscience. Avec Joie.

Lorsque vous appellerez vos Sois à s'unir avec vous, vous recouvrez votre Intégrité. Et l'Intégrité est Rectitude, Transparence, Responsabilité. Conscience. Telle est la Maîtrise.

Que la clarté de votre Esprit s'unisse à l'Amour de votre Cœur. Et Vous Serez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire