Miriadan

mercredi 17 décembre 2014

L'égoïsme

Clarifier les sentiments, ne pas éluder ses sensations. Voici ce que votre éveil, votre ascension vous demandent. 

Vous êtes dans l'illusion que votre éveil va vous offrir la connaissance divine, que la vibration élevée de vos corps va vous permettre de nettoyer en un claquement de doigts vos patterns, vos schémas douloureux et pesants.


Apprenez à vous faire confiance. Ce que vous recherchez n'est qu'une fuite en avant, un déni de vos appels au secours. Votre dimension est sacrée, au titre de la portée d'expériences qu'elle génère en vous. Regardez quelle image vous dessinez au quotidien. Et demandez à poser cette apparence pour revêtir votre Soi. 

Acceptez que tout vient de Vous, et de vous seul. Conserver la croyance que l'autre est responsable, à quel que titre que ce soit, de votre inconfort vous leste d'un masque aveugle et égoïste. Oui, égoïste. Ce mot est fort et résonne en vous. Il est employé par votre civilisation pour vous détourner de votre Centre, de Qui Vous Êtes. Ne vous dit-on pas : "ne pense pas à toi mais aux autres. Regarde comme celui-ci est plus malheureux, pauvre que toi."  Nous vous disons cependant que vous êtes égoïste si vous transposez sur vos frères et sœurs en incarnation vos malaises et souffrances, car vous les chargez de ces énergies difficiles. Même si les autres sont en accord avec votre situation, qu'ils répondent à votre demande de miroir extérieur, qu'eux-mêmes vibrent sur la même fréquence que vous, l'égoïsme dont nous parlons ici est de refuser d'apporter à vos enfants intérieurs la  paix et le réconfort, l'amour dont ils ont tant besoin. Car vous vous laissez bercer par les chants hypnotiques de la condition de victime, ou bourreau, ou sauveur.

Le partage est une vertu qui accompagne la sagesse. Sans sagesse, le partage devient perte d'énergie, et vous appelle à "vampiriser" vos proches afin de recouvrer provisoirement la sensation d'être "plein".

Nous vous rappelons que votre éveil ne vous emplie, mais vous libère afin que vous soyez Vacuité. La Vacuité est le Vide divin, celui qui est disponible pour Servir. Servir l'Un, oui, et Vous Servir. Car l'Un ne saurait que faire de recevoir si ses enfants restaient dans la pauvreté de la tristesse et de la renonciation.

La Lumière et l'Ombre s'unissent afin que la Transparence soit. Votre état d'Être est de vous poser dans l'Ouverture à la Vie, et que les fluides sacrés vous traversent dans leur intégralité, vous nourrissant de leur Amour tout en cheminant là où ils sont appelés. Rien ne se conserve. Tout est mouvement. Sentez lorsque vous offrez dans un appel du cœur à l'autre que vous recevez exponentiellement au moment même où vous avez exprimé votre Amour. 

Acceptez de perdre avec Joie, et vous recevrez éternellement. Accueillez l'Inconnu dans vos champs de perception, et vous progresserez dans votre Perfection.


La générosité commence par vous, par vous offrir tout ce qui peut l'être. Et vous offrir, n'est que restituer votre souveraineté dans votre dimension sacrée.

Que votre éveil soit le repos de votre esprit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire