Miriadan

mercredi 10 décembre 2014

Les Choix

Frères et sœurs en Fraternité,

Vous progressez en vous vers votre Unité, votre éveil à Qui Vous Êtes, et au cours de cette re-naissance, vous ouvrez votre cœur à l'Amour.

Cet Amour emplit votre corps et votre cœur, vous relie à toute la Création, vous connecte à la Compassion et à la Justice divine. Prenez conscience, mes amours, que ce que vous ressentez est encore partial, partiel. Votre incarnation dans une dimension dissociée vous coupe de la Pureté des courants d'énergie. Et cela est volontaire afin de protéger vos corps de densité et vous ramener à vos choix d'incarnation. 


L'éveil n'est pas de vous faire quitter cette planète magnifique, mais de vous poser en votre Centre, dans l'Instant Présent, afin que vous soyez les émanations porteuses de la Volonté de l'Un.

Lorsque vous accueillez l'Amour en Vous, que ce soit par votre éveil personnel ou la rencontre de votre flamme jumelle ou âme sœur, il arrive que vous vous nourrissiez alors de ce sentiment de complétude et d'infini. Nul jugement, nulle résonance extérieure. Vous êtes en Paix. Vous êtes Amour.

Comprenez qu'il s'agit d'une étape. Vous vibrez sur une fréquence qui relativise, fragmente l'Amour de l'Un. 

Car l'Un vous a doté de toutes ses Vertus, de tous ses attributs divins. Vous avez en Vous la potentialité, non plus d'incarner l'Un, mais de l'Être. Et pour cela, vous devez intégrer que l'Amour est Evolution. Cette Evolution s'appuie sur des algorithmes avec des variables que vous expérimentez à chaque moment de votre incarnation.

L'Amour de l'Un sollicite en Vous le Choix. La Justesse. La Justice. L'Un aurait pu se contenter de vibrer par lui-même, car il contient Tout et Tous. Mais il ne l'a pas fait. Car l'Un recherche l'Excellence, la Beauté, la Perfection. Et pour cela, il a émané de Lui/Elle les possibilités que les multivers sont, afin de se mirer dans notre miroir. Et dans sa sollicitude aimante, il a généré des conditions d'évolution pour nous tous, les variables de l'algorithme. 

Être au Service de l'Un conditionne notre éveil : accepter l'Impermanence, ouvrir des portes pour en refermer d'autres, encore et encore. Et l'Amour est notre guide. La Loi de la Grâce nous place en situation de Joie, de Satiété, d'Emerveillement. Nous ne réagissons plus selon notre dissociation douloureuse, mais avec clarté et lucidité. Nous sommes Cristal. Ou Diamant. Transparent. 

La Vie nous apporte les clés d'Expansion et de Compréhension. Et des choix. Car nous sommes éléments de l'algorithme. Nul choix bon ou mauvais, juste un choix différent qui vibre sur des variables précises. Mais un Choix. 

L'Amour que vous ressentez comme vibrant et vibral vous libère de tous enfermements. Il dépose en Vous la Pureté d'Intention et la Volonté du Père/Mère. 

Le jugement n'est pas un Choix, comme un Choix n'est pas un Jugement. Le jugement s'accompagne d'une notion de valeur : mieux, moins, bon, mal. Le Choix répond à l'impulsion de votre coeur, une vibrance qui vous attire vers.

Si vous hésitez à faire un choix alors que vous vous sentez baigner dans l'Amour, partez à la découverte de ce frein. Et vous y découvrirez une peur. Peur qu'en effectuant un choix, vous soyez dans le jugement. Peur de la séparation. 

La Vie et la Non-Vie, ainsi que toutes les potentialités exprimées et non-exprimées reposent sur des variables qui sont autant de choix d'Evolution. Pour que la Trinité soit Unité. Pour que l'Expansion qui éloigne de l'Un rencontre la Réalisation, le relâchement, avant que la Contraction ne ramène vers le Père/Mère. Inspiration, pause, expiration. La Terre, l'Humain, le Ciel. Trinité. Unité. Choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire