Miriadan

samedi 6 décembre 2014

L'Un et notre devenir

Notre origine commune est l'Un. Nous sommes tous et tout issus du Feu Vibral Primaire, qui contient tout ce qui est et qui n'est pas, toutes les potentialités d'expression et de Silence.

A l'origine est un Feu Primaire. Et ce Feu Primaire, l'Un, est Amour. Amour pour toute émanation de sa Vibration. Et tout comme un Père/Mère chérit ses enfants, l'Un souhaite que grandissent ses enfants. Qu'ils deviennent adultes, autonomes, Un.


A l'origine est un Feu Vibral. Et ce Feu Vibral appelle à la Justice. Cette Justice requière que tous ceux qui le désirent évoluent jusqu'à devenir l'égal du Père/Mère, un pair.

Déjà, plusieurs de ses émanations sont parvenus à vibrer l'Unité Première, tout en restant au sein du Père/Mère. Et lorsque cela se produit, par Amour pour ce qu'ils expriment, par reconnaissance fréquentielle et vibratoire, ils se sont joints à l'Intégrité du Père/Mère. 

Et le Feu Vibral Primaire s'est enrichit de ses Pairs. La Conscience de l'Origine a accueilli les Consciences évoluées. Et le Feu Vibral s'est transformé, uni et expansé dans ses gammes de création.

A l'origine est un Feu Vibral. Il est Permanence car nous contient en tout. Et il nous demande de nous sublimer, de nous transsubstantiationner afin de devenir l'Un en devenir que nous sommes chacun. Car chaque fusion en son sein apporte l'illumination dans le cœur de toute la création, que ce soit de la Vie ou de la Non-Vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire