Miriadan

lundi 22 décembre 2014

Vous faites partie de l'unité

Certains d'entre vous se sentent inutiles, non actifs dans le processus d'ouverture à la 5ème dimension, à l'ancrage de l'Amour au sein de notre planète.

Vous voyez autour de vous, dans les médias, des personnes qui apportent leurs dons afin que la Joie et l'enthousiasme, la Paix et l'unité trouvent écho dans les coeurs des personnes incarnées autour de vous.

A trop regarder autour de vous, vous en oubliez que si certains brillent sur les scènes de votre planète, que ce soit des artistes, des guérisseurs, des guides ou des scientitiques, ils reposent sur votre conscience d'être. Car si vous n'étiez pas là pour apporter votre foi et votre désir d'un monde de Paix et de Joie, ce que vous ressentez comme établis en ces jours de changement ne seraient pas. Et ces êtres éveillés ne trouveraient pas de résonance afin d'offrir ce qu'ils sont.

Vous faites partie du tissu énergétique qui propulse la planète et ses habitants vers son Présent d'Unité.

Chaque fois que vous faites un saut quantique, chaque fois que vous pacifiez et transcendez une souffrance intérieure, une leçon incomprise, vous transmettez ce qu'il y a de meilleur en vous. Pour la communauté, pour le bien commun.

L'action est aussi de vous magnifier sur les courants de la Grâce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire