Miriadan

samedi 10 janvier 2015

Bâtir en confiance

Confiance.

En ces temps troublés, vous ressentez au fond de votre corps, de votre cœur, une sensation de flottement, des émotions difficiles et le doute.

Alors que nous vous annonçons avec joie que vous progressez vers une monde de Paix et de Partage, vous observez autour de vous, en vous, bien des tourments et des signes de violence. Ce que vous percevez est en totale contradiction avec ce que nous vous promettons depuis le début de cette Aventure.


Vous avez le choix, vous avez toujours le choix. Vous pouvez vous lamenter, trouver les événements d'attentat, de meurtres ou d'accidents de toutes sortes "monstrueux", et nourrir alors l'éther de vos pleurs et de votre colère, ressentiment, ou alors vous pouvez aussi  entrer dans la Paix de votre cœur et tout doucement, tout simplement, allumer une bougie d'Amour.

Cette flamme qui semble bien illusoire à votre mental est un puissant élément de nettoyage. Car ce qui se passe aujourd'hui n'est que le début du nettoyage accéléré de vos actes, paroles, pensées duels. Les personnes qui ont accepté (oui, accepté) de mourir de façon si visible, si théâtrale pourrait-on dire, ont signé un contrat d'Amour avec Vous, pour Vous. Les personnes qui ont accepté de jouer le rôle des assassins ont également signé un contrat d'Amour avec Vous, pour Vous. 

Que croyez-vous qu'il se passe en ce moment ? Une émotion fulgurante parcourt la planète. Et une volonté de Justice commence à éclore. Cette Justice n'est pas de punir les assassins. La Justice divine est un ancrage durable, commun à tous et tout : que cela ne se reproduise plus. Que le respect, l'estime, et la confiance ensemencent et fleurissent dans le cœur de l'Humanité.

Nous savons que beaucoup auront du mal à comprendre cela pour l'instant. Car ils sont plongés non pas dans l'émotion de l'événement, mais dans leur "marmite émotionnelle égotique". Ils réagissent en fonction de leurs propres souffrances. Et leur peur du regard des autres. Car ne pas montrer des signes extérieurs de ralliement serait se soumettre au jugement des "bien-pensants".

Nous vous l'avons dit : si tous les travailleurs de lumière acceptaient de s'éveiller à leur Être divin, l'éther serait nettoyé très rapidement des colères, haines, ressentiments, peurs qui polluent vos corps énergétiques et abreuvent vos émotions. Et les contrats de groupe n'auraient plus de sens. 

Si vous désirez au fond de votre coeur, en votre Conscience, aider votre planète et vos semblables, vos frères et soeurs d'incarnation, alors allumer en vous une bougie de Paix et d'Amour. La Paix qui prend racine en l'Amour est le Graal de l'Harmonie. Vous pouvez vous rassembler afin d'exprimer votre souhait que cela ne se reproduise plus, tous ensemble, quelles que soient votre religion ou croyances, mais dans un sentiment de Paix et d'Amour. Et non de cris ou de colère. La colère nourrit la colère. 

Vous exprimer par une marche silencieuse, un rassemblement assis dans un endroit calme par exemple, désactivera bien des effets "papillon" et vous ouvrira à votre Être dans toute sa sagesse et sa bienveillance.

Et pour cela, seule la confiance en vous et en l'autre pourra vous propulser vers le meilleur. Ce qui se passe et se passera ne fera que vous renvoyer vers vous-même et votre positionnement. 

Avez-vous confiance en vous ? Avez-vous confiance en votre capacité à créer le beau et le Juste ? Avez-vous confiance en votre voisin qui est venu lui aussi s'incarner afin de poser sa pierre sur le chemin d'Harmonie ?

Avez-vous confiance ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire