Miriadan

vendredi 6 mars 2015

La 5ème dimension et l'ange-humain

En 3ème dimension, l'humain comporte des chakras en forme de roue ou fleur (voir l'article en lien). Ce dessin permet que le corps puisse fonctionner même si un ou plusieurs chakras restent limités dans le transfert énergétique.


C'est ainsi qu'il est possible de s'incarner dans un corps humain ("Le corps" et "Le corps et l'évolution spirituelle") sans être ancré immédiatement à la Terre. L'être est nourri par le Père (céleste : Soi-âme), jusqu'à ce qu'il ait pacifié et transcendé les leçons qui restreignaient les chakras transmetteurs de l'énergie de la planète. Le Père  alimente le corps, ce qui se traduit par un lien fort entre l'être et l'Invisible. Progressivement, la Mère (la Terre) entre dans le corps (grâce au nettoyage du karma terrestre et à la transcendance des émotions) et progresse. Le Père s'étant étendu profondément en le corps, il se retire afin de laisser la Mère prendre sa place, pour favoriser l'Equilibre. C'est ce qui explique les mois ou années durant lesquels vous faites une "pause", où vous vous éloignez de vos préoccupations spirituelles tellement présentes jusqu'alors.

De même, beaucoup s'incarnent dans l'ancrage de la Mère Terre afin de plonger dans la matière et ses expériences enrichissantes. Le mental est privilégié, en réponse au lien ténu avec le Père. Le corps est donc empli de la Mère avant que la Vie et le corps de l'être ne rappellent à l'incarné que sa complétude passe par la reconnaissance de son origine divine (le Père).

Grâce aux vies simultanées, nous avons le cadeau d'expérimenter toutes les possibilités d'incarnation. Nous avons tous droit aux mêmes expériences, aux mêmes compétences et promesses d'évolution. Car nous sommes multi-dimensionnels et issus de la même Source.

La fin de la dualité et l'intégration de notre Être sur les bases de la 5ème dimension redistribuent les cartes du Jeu.

Le sens du Sacré dans tout ce que nous percevons nous est naturel, inné. Les échanges avec les dimensions minérales, végétales, animales et éthériques se déploient avec aisance et joie. Et nous prenons également conscience de notre capacité à créer. La création a plusieurs visages. 

Lorsque vous recontactez votre Intégrité, dans sa responsabilité divine et son Amour inconditionnel, vos pensées et vos paroles deviennent acte de création. Vous manifestez dans votre Présent ce que vous imaginez à partir de votre Cœur. Vous matérialisez les apports de votre Intuition.

Lorsque vous accueillez les perspectives de la Géométrie sacrée et du Son, sœurs jumelles procréatrices de la Création dans ce multivers, vous vous permettez d'agir sur votre forme et ce qui vous entoure. C'est cela que vous apportent les chakras du corps de l'ange-humain, réunis en une forme unique et pourtant multiple en son ensemble. Vous exprimez votre forme de vie, votre corps, selon un dessin au sein duquel vous trouvez une palette d'outils géométriques. Telles les clés métatroniques.

Les clés métatroniques sont des assemblages géométriques qui, selon la forme proposée, vous engage dans un ensemble de potentialités d'expression. Imaginez que votre expression corporelle s'appuie sur l'union d'un hexagone et d'un cercle. La Vie vous soumettra alors des voies d'expression en cohérence avec votre schéma, qui seront différentes si votre expression corporelle prenait sa source dans un carré et un triangle. Et bien, c'est ce que vous étiez jusque-là dans la 3ème dimension. Partiels, incomplets.

La 5ème dimension vous redonne votre souveraineté en vous restituant l'intégralité des clés métatroniques. Vous retrouvez votre dessin intégral. Et votre pouvoir d'agir selon votre Volonté. Car votre corps est un vaisseau, ou véhicule qui a la capacité de voyager à travers les dimensions. Nous allons utiliser une image qui vous parlera et nous amuse : vous pouvez transformer votre habitat tout comme les Transformers de vos séries filmées. Vous avez à votre disposition toute la panoplie d'ailes, de griffes, d'armures et de branchies qui vous permettent de voyager dans l'univers comme dans vos océans.

Le Son génère de la Lumière, énergie géométrique selon des ondes vibratoires et vibrales précises. Vibratoires car modulables, adaptables. Vibrales car issues des Feux Primaires sources inaltérables. Par le Son, vous avez aussi la capacité de créer, que ce soit des formes, des vortex ou des portails. 

La Géométrie et le Son sont complémentaires, indissociables de la Création et pourtant interchangeables l'un par l'autre, car disposant d'égales Forces de Vie. Chacun inclue l'autre, tels le Yin et le Yang. Car la Lumière est géométrie Et son.

Et c'est ainsi que l'ange-humain devient Lumière. Par les retrouvailles de ses compétences d'alchimiste sacré, détenteurs de l'intégralité de sa géométrie sacrée et du Son divin. Générateur de sa propre énergie, nourri par la Source de son Essence, il ouvre la porte de possibilités d'évolution et d'appréhension des Lois de l'Un qui ne trouvaient jusqu'alors aucune résonance dans cet univers. C'est ce qu'on appelle l'Ascension cosmique et qui est la promesse que l'Un a faite aux nations stellaires de cet univers en quête de l'Harmonie.

L'ange-humain est l'union de l'ensemble des géométries et sons de cet univers. Il permet une apogée des Consciences cosmiques en un accord unanime. Et, afin d'ouvrir la voie de l'Ascension universelle, il va recevoir prochainement en son artefact divin (qu'il est) des semences transmises par des émissaires de l'Un. Ces émissaires proviennent de multivers fonctionnant selon des Lois différentes du vôtre. Or, pour faire un pas vers l'Inconnu, encore faut-il que vous trouviez une piste vous y engageant. Voici ce qu'ils vous offrent : de nouvelles cartes au Trésor. Et de quoi vous réjouir et éclater de rire tout au long de votre progression.

Le Jeu ne fait que commencer. Joie.

2 commentaires:

  1. il est vrai que ;prisonniers dans dans la troisième dimension
    qui est pourtant la notre ;combien nous sommes tel des infirmes qui ne peuvent savoir qu'il certes possible d’être délivrés!suffit-il d’abord d'y croire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout passe par la foi en soi, tout commence et tout continue par des croyances.
      S'il n'y a que désillusion et attente, il y a immobilisme. Avancer trouve son énergie dans la croyance, quelle qu'elle soit. Et c'est là où se trouve le libre-arbitre de chacun : le Choix. Chacun est souverain de ses choix, même s'il croit également n'en avoir aucun. C'est un choix.

      Que choisissez-vous ? Croire en un monde meilleur ou perdu ? En un avenir d'émerveillement ou triste ?

      Vous seul disposez de ce pouvoir pour vous, et il peut changer le monde, votre monde. Nul ne le fera pour vous.

      Supprimer