Miriadan

mercredi 29 avril 2015

La Géométrie sacrée et le Son divin

Salutations à vous.

Nous sommes heureux de venir vers vous alors que votre planète entame sa danse d'harmonie dans la cohérence (voir l'article en lien) géométrique de l'Un.

Vous êtes entrés dans une fréquence (voir le message "La 5ème dimension et l'ange-humain") où chaque pensée, chaque acte et désir est enregistré par les encodeurs de forme. Les encodeurs de forme sont les "génies" des cinq éléments (eau, air, terre, feu, éther) qui soutiennent tout ce que vous concevez et estimez vrai autour de vous. Issus des Hayot Ha Kodesh, ils représentent en quelque sorte les petites mains qui façonnent selon votre convenance sur les gammes de vos perceptions.


La Géométrie sacrée est une science. Elle s'attache à exprimer la beauté et l'harmonie des formes avec toutes les perspectives que l'être conscient éclaire de son attention. La Géométrie sacrée est la mère des formes, la dessinatrice de ce qui doit être exprimé afin que l'évolution soit possible dans nos univers de vibration. Elle nous offre nos vaisseaux de lumière (de la merkaba à la merkara et au-delà) pour que nous puissions déplacer nos corps énergétiques dans les univers et dimensions.

Le Son divin est sa sœur jumelle. Science également à part entière, le Son transporte les consciences, les âmes dans la Création. Il plonge dans les octaves qui soutiennent les portées et ensemence les vortex et portails afin de générer une ouverture, un passage. Si vous pouviez saisir toutes les gammes de son dans l'univers, vous entendriez une musique céleste, une symphonie propre à cet univers. Car chaque élément de vie émet son Son unique, osmose de plusieurs dimensions qui composent un élément.

La Géométrie et le Son sont les bases de la Création. L'un n'allant pas sans l'autre, l'un contenant l'autre. Lorsque vous vous déplacez dans l'astral et l'univers, vous voyagez à l'intérieur d'une géométrie sonore. S'il vous est utile de répondre à un appel lointain qui nécessite de laisser vos corps énergétiques au repos (vos corps étant en incohérence avec la dimension de destination), votre conscience emprunte la voie du Son qui est lui-même porteur d'une potentialité géométrique. Arrivés à destination, et si cela correspond à ce qui vous est demandé, le Son vous permettra de dessiner une forme en adéquation avec ce monde, car le Son contient la Géométrie tout comme la Géométrie contient le Son.

La Géométrie encode les formes. Le Son y place la conscience. Merveilleuse alchimie qui nous protège et nous élève l'âme vers notre Soi.
Chaque forme dispose de sa conscience. Vos grilles planétaires sont des êtres vivants. Tout est mouvement de Vie.

Et la Vie prend sa source dans les Feux Maîtres (Voir le message "Les flammes"), expression de l'Un. En leur sein se distinguent les flammes et les feux qui donnent l'impulsion de création, et qui s'allient aux âmes et aux Sois dans la perspective d'évolution de notre vibration. Et qui prennent forme selon une Géométrie en cohérence avec notre vibration, et qui reçoivent une conscience selon les harmoniques de la musique jouée par l'orchestre que nous sommes dans cet univers.

Car notre façon de ressentir les Lois de l'Un est coordonnée par notre vérité qui est une parmi tant d'autres. Les fondements de notre compréhension sont éphémères, et les sciences restent une approche partielle à remettre constamment en question. Ou plutôt à accueillir librement sans limites ni cadres.

La Vie est passionnante car source de surprises et d'émerveillement, d'élargissement de conscience. Et l'initiateur de tout changement, le magicien aux clés dorées, est chacun d'entre nous. Nous sommes les fondateurs de nos rêves. A nous d'extérioriser nos palais intérieurs, nos prairies étincelantes selon le principe de la Vie : tout est mouvement dans la Liberté. Offrez votre expression, osez vivre tels que vous êtes, donnez votre musicalité géométrique à votre communauté, c'est ainsi que l'abondance et la générosité s'impriment dans les conditions de votre Présent. Soyez libres de suivre votre cœur. Et vous vous expanserez au-delà de votre connu. Vous serez l'artisan de votre prospérité.

1 commentaire: