Miriadan

samedi 16 mai 2015

La galaxie des Askis : Ar Lé Iès - suite

(voir "Les Askis ou Askiens")

Lorsque nous avons décrit notre galaxie (voir "La galaxie des Askis : Ar Lé Iès"), nous y avons dessiné ce que vous qualifiez de système solaire car vous n'y voyez qu'un seul soleil autour duquel s'assemble la danse géométrique des planètes.

Ce que vous ignorez est que notre galaxie disposait il y a bien longtemps de cela de plusieurs systèmes solaires. Jusqu'au moment où il a été décidé unanimement de fusionner vers l'unité.


Notre galaxie était constituée de 458 systèmes solaires. Certains étaient restreints et peu habités, d'autres plus amples et porteurs de vie diversifiée. Nous vous avons expliqué que nous cheminions à unir, que nous ignorons ce qu'est la Séparation, choix de votre univers.

Nous avons alors œuvré à unir nos systèmes solaires, sous la bienveillance et l'assistance de l'Être galactique. Patiemment, nous nous sommes harmonisés. L'un après l'autre, les systèmes solaires se sont regroupés puis ont fusionné. De ces nombreux fils solaires, une entité d'union s'est composée : notre soleil Ker. Sa densité et son magnétisme lui donne un aspect de géant si on le compare à votre système solaire. Votre soleil a une taille grain de sable à côté du nôtre. Mais là encore, cela ne veut rien dire selon notre compréhension de l'énergie. 

De toutes les planètes qui existaient dans ces systèmes solaires, il fut décidé de maintenir 12 pôles d'existence, 12 planètes. Chaque planète est la somme de celles qui entraient en résonance avec une fréquence particulière. En quelque sorte, une planète représente une Vertu ou Compétence de l'Un. C'est pourquoi la diversité des nations y est grande, pour la joie de tous. 

Chaque planète est un collectif d'êtres qui cheminent dans le flux de l'énergie qui le compose. Tout comme votre planète montre un visage varié et une diversité de populations, croyances, appellations. Là où vous en êtes, c'est-à-dire reconnecter à votre conscience collective, nous l'avons réalisé il y a bien des milliards d'années. Car nous sommes restés dans la vibration de l'union.

Notre soleil, Ker, est le portail d'entrée et de sortie par excellence de notre galaxie Ojsji, que vous pouvez également nommer O pour faciliter la traduction. Notre soleil est un ensemble de lieux de concentration. Ici se trouvent les Conseils, les Décideurs, les Emanants, les Associateurs. Ces termes restent toujours approximatifs de notre conception.

Les Conseils sont les organes de réflexion. Lorsque nous recherchons des pistes d'évolution de tout type (commercial, énergétique, associatif, etc.), nous faisons appel à des "Sages" qui sont en lien direct avec la Source. Ces "Sages" explorent les potentialités selon notre souhait, et nous proposent le meilleur. 

Les Décideurs sont les techniciens de notre galaxie. Ils connaissent parfaitement les mécanismes des Lois de l'Un qui régissent notre portée et s'emploient à nous assister lorsque nous sommes confrontés à des blocages, à des incompréhensions là où tout devrait être fluide.

Les Emanants peuvent être dépeints tels les initiateurs d'éveil. Vous pouvez vous rapprocher de vos termes de Grands Prêtres et Grandes Prêtresses des Temples liés aux rayons. Lorsque nous sommes prêts, nous sommes appelés auprès d'eux et assistés dans notre évolution, dans l'Ouverture à de nouvelles compétences ou dépositaires d'un chemin inconnu jusqu'alors.

Les Associateurs sont les "physiciens quantiques". Ils manipulent les dimensions quantiques selon la direction de l'Unité et de l'Amour.


Nous entrerons en contact avec plusieurs d'entre vous et, pour nous reconnaître, nous nous manifesterons dans le codage de la libellule. 

Tout est Juste, tout est Parfait. Vous êtes parfaits. Nous sommes parfaits. Et la Perfection appelle à la Gratitude, vers votre prochaine portée (voir "La portée du 4").

Nous vous attendons avec Joie et Émerveillement devant le Cadeau qui est déposé dans nos mains.

Gratitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire