Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

dimanche 24 mai 2015

Les bases des Lois de l'Un

La Création s'appuie sur des bases à partir desquelles les Lois  dessinent toutes les potentialités de la Vie et de la Non-Vie :

- vous êtes aimés inconditionnellement,
- tout est possible,
- tout ce que vous vivez est en accord avec votre Volonté.


Vous êtes aimés inconditionnellement. Et cela s'applique à tout ce qui est issu de l'Un. L'Un est la matrice primordiale, celle qui porte tout ce qui s'exprime. Et tout ce qui est émané de l'Un renferme en son sein un Feu primordial, et donc une Conscience, et donc une âme. Oui, ce que vous croyez inanimé est un élément de Vie complet, avec toutes les potentialités d'évolution. Car l'évolution est multiple, variée et illimitée. Il n'y a pas de niveau dans l'Amour de l'Un, ni de hiérarchie. Un grain de sable a droit à autant de considération qu'un Melchisédek au regard de l'Un. Et parce que l'Un vous aime, vous êtes relié à Lui/Elle par un cordon d'amour que forment les tachyons (voir le lien). Même quand vous croyez être séparé de votre Essence, chaque mouvement dans votre éveil est perçu par l'Un. 

Tout est possible. L'amour inconditionnel ne place aucune limite, aucune barrière. Vous ne pouvez faire du "mal" car le "mal" n'existe pas. Selon votre compréhension, le "mal" serait de blesser l'Un. Or, cela est impossible puisque vous êtes des composants de l'Un, ses expressions. Vous êtes l'Un. Toutes les directions vous sont ouvertes, toutes les expériences vous sont proposées, toutes les voies vous sont offertes. La puissance de l'Un est à votre service puisque vous êtes au Service de l'Un. Ce qui vous permet de tout imaginer, de vous projeter, de vous diversifier et de vous unifier.

Tout ce que vivez est en accord avec votre Volonté. Vous ne pouvez expérimenter une situation si vous n'êtes pas en accord avec cette expérience. Vous êtes souverains de votre Vie, donc de vos Choix divins (voir le lien). Quelle que soit votre attention, quel que soit votre niveau de Conscience, vous appelez à vous uniquement ce que vous pouvez appréhender en votre intérieur. C'est ce qu'on appelle la Cohérence de l'Un. Vous êtes le créateur de votre vie, le dessinateur unique de votre environnement, le magicien de votre dimension. Car vous êtes l'Un. Même si vous estimez n'être qu'une partie de l'Un, un petit élément de son mécanisme divin, vous détenez en vous la totalité de son expression. Le microcosme s'illumine par le macrocosme, et vice-versa. Ce qui amène à : votre Volonté est la Volonté de l'Un. Et cela s'applique, encore une fois, à tout ce qui est émané de l'Un.

L'Un est la matrice primordiale. Un Soi est une matrice, une âme l'est, et vous-même l'êtes aussi. Chaque matrice contient d'autres matrices. Les grilles sont les constituantes de ces dernières. Votre expression de Vie sur cette planète magnifique est une matrice au cœur de laquelle flamboie l'Amour. Vous êtes un ensemble grilles, donc de matrices. Et vous en êtes responsables. Car en vous se trouvent les fondements de chaque dimension de vie de la Terre, ces champs d'expression que vous appelez minéral, végétal, animal et éthérique. Vous êtes porteurs de leur Essence, et, à ce titre, responsables de leur évolution. Tout comme vous êtes des champs d'expression d'un système solaire, d'une galaxie et d'un univers. Chaque champ d'expression est évolutif en cohérence avec les autres champs. Tout est lié.

Prenez conscience de votre interaction avec l'ensemble des éléments de Vie. Vous découvrirez de nouvelles gammes harmonieuses qui feront vibrer votre corde d'Amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire