Miriadan

mardi 9 juin 2015

Signification du nombre 47 - Approche : Osmose

Le nombre 47 s'épanouit dans la compréhension du nombre 33 (voir le lien), ce dernier représentant le Christ incarné, l'Être solaire, l'action compatissante. 


Le nombre 47 expanse les sens du cheminant. Celui-ci a pris conscience que tout autour de lui se trouve la Vie, sous de nombreuses facettes. Que rien n'est séparé de lui et qu'il vit dans un fluide plasmique multidimensionnel. 

Le nombre 47 relie les cellules de la personne au moindre élément quantique de son environnement, en l'occurrence la planète-mère la Terre et l'univers. La personne se sent pénétrée par le langage de la Nature, devient cette Nature.

Chaque grain de poussière, meuble ou fleur lui parle de l'univers et de la reliance quantique de tout ce qui est et n'est pas. Le nombre 27 (voir le lien) lui a redessiné sa géométrie sacrée, le nombre 47 lui parle d'osmose avec Gaïa.

Il ne s'agit pas d'une fusion mais de la reconnaissance consciente d'être une émanation de la planète au même titre que celle de son âme. Le nombre 47 fête l'union créatrice de Gaïa avec l'âme de la personne, mariage qui a engendré un diamant d'Amour : cette incarnation.

1 commentaire: