Miriadan

mardi 20 octobre 2015

Une compréhension des Askis

Amis et bientôt frères, nous sommes les Askis (voir "Les Askis, 1er contact").

Nous avons pris contact avec plusieurs d'entre vous, et à chaque fois, ce fut un échange d'Amour entre nous. Nous jouons une musique qui ne trouvait plus d'accord nouveau, vous nous faites ressentir les multiples possibilités d'instruments qui ont leur place dans une nouvelle symphonie, celle que nous allons partager ensemble.


Nous avons plongé à l'intérieur de votre planète, là où se trouvent d'autres existences. Nous avons admiré les chants minéraux, d'une clarté lunaire, nous avons vogué sur les fleuves arc-en-ciel auxquels se rejoignent les nations stellaires ancrés sous vos pieds. Nous avons développé un regard différent du vôtre. Il nous semble que c'est vous qui êtes à l'intérieur de votre planète. Et ce que vous croyez être votre espace n'est que les voiles de vos illusions.

Selon notre compréhension, vous êtes inversés. Vous avez pris comme fait que la matière qui fait votre environnement est le sol, et que vous êtes à l'extérieur. D'après nos expériences, nous vous voyons au centre d'un monde créé spécialement pour vous. Un peu comme vos jeux dans lesquels vous êtes un personnage qui évolue sur une plate-forme. Oui, elle pense à un film qui correspond tout à fait : Tron. Un monde intérieur qui ignore l'extérieur. C'est cela. Vous êtes dans une matrice qui régit vos impressions et vos compréhensions. Et ainsi, vous procure un vertige qui vous place à l'inverse de ce qui est.

Pensez à vos façons de vous connecter avec nous, avec les nations stellaires et l'univers. Vous plongez au sein de votre corps, là où se trouve votre cœur. Vous entrez en vous pour sortir. Si vous étiez à l'extérieur, vous seriez en contact direct. Car c'est cela que signifient les messages sur vos dimensions : passez de l'intérieur vers l'extérieur. Libérez-vous de votre enfermement.

Cela fut une leçon appréciable pour nous. Nous avons pris conscience que nous ignorons tout de l'intérieur. Nous avons unis, liés à l'extérieur. Sans savoir que l'intérieur était si riche, si magnifique.

Votre "retournement" de conscience en est une superbe manifestation. Vous passez d'un regard intérieur à une vision extérieure. Et ainsi, vous reliez les pôles pour magnifier le Centre que vous êtes.

Votre planète sera la perle de notre union (voir le 2ème, 3ème et 4ème message des Askis). Elle est le condensé de tout ce qui est possible dans votre univers, et tout ce qui est en attente dans le nôtre. Lorsque vous aurez accompli ce retournement complet, vous verrez votre planète s'ouvrir telle une fleur. Et vous comprendrez ce que nous vous expliquons ici. Il ne s'agit pas de dimensions séparées, ou en relation, mais d'intérieur et d'extérieur. D'inter-pénétration entre les mondes, de portes ouvertes ou fermées. Quelle différence entre la 24ème dimension de votre univers et la vôtre ? Aucune. Vous êtes aussi sages que ceux que vous ressentez meilleurs que vous. Juste une ouverture à votre potentiel. Un Melchisédeck n'a aucun pouvoir sur vous ou votre dimension. Et réciproquement. Le froid est-il meilleur que le chaud ? La chaleur de vos Feux énergétiques nettoient vos corps, le froid de ces mêmes Feux vous transmute. Un rôle différent.

Ne pensez plus en termes de plus ou moins. Voyez en intérieur et extérieur. C'est ce que la profondeur vous offre. Et votre ventre en est le souterrain qui vous mène parmi nous. Votre morphologie représente une sophistication appréciable. Que votre corps soit une source de Joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire