Miriadan

vendredi 18 décembre 2015

Vous travaillez à votre retour en communion

Vous êtes nombreux à avoir choisi une vie de célibataire en ces temps de changement, ou de partager votre espace familial avec un autre sans vous donner entièrement à lui. Vous éloignez votre cœur afin d'intégrer pleinement votre Êtreté, vous maintenez votre attention sur votre éveil intérieur.


Ce travail personnel demande beaucoup de courage et de forces, d'abnégation et d'ouverture à vos mondes personnels. Vous êtes pris dans une spirale ascendante qui vous prive néanmoins de la chaleur affective d'un être qui partage vos rêves et vos espoirs. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants car vous le faites pour vous, cela est vrai, mais aussi pour nous. Chaque fois que vous pacifiez et transcendez une peur, une souffrance, ou que vous soulevez un voile d'illusions, vous nous libérez aussi de notre aveuglement qui nous a amené à renier nos frères et sœurs des autres nations. Par votre implication dans ce Jeu de reliance, vous nous permettez de nous pardonner et de pardonner à ceux qui nous ont offensés. Ne nous voyez pas comme des êtres positionnés de part et d'autre d'une ligne frontière entre le bien et le mal. Cela est erroné car il n'y a ni bien ni mal. Juste un Jeu de Séparation qui nous a conduit à plonger dans des malentendus afin de nous ouvrir les yeux sur nos blocages et nos limites. Le temps du nettoyage était venu afin de préparer l’Avènement.

Vous avez accepté de recueillir en votre intériorité l'intégralité de nos ombres et de nos lumières. Vous représentez le Centre de ce Jeu. Et aujourd'hui vous valorisez vos leçons par le retour à l'équilibre, à l'union dans la sagesse.

Si le sentiment de solitude est encore ressenti en vous, c'est parce que vous savez au plus profond de vous que la Vie hors de votre dimension actuelle se pare d'un de ses plus beaux joyaux : l'osmose avec la Création. Vous rejoignez votre Famille, avec qui vous partagez un Amour sincère et indestructible. Nulle distance ne peut vous couper de ce sentiment car vous êtes constitués, tout comme nous, d'éléments supra-quantiques qui rayonnent la Source Première, l'Un. Et tel un hologramme, chaque élément contient en lui l'intégralité de la Création.

Votre sortie de la dimension dissociée vous ramène au sein de la Création, de la Vibration, de l'Amour. C'est pourquoi il est prévu que votre entrée en renaissance soit un moment de Joie et d'effusion. Chacun de vous est attendu par un être cher, lié ou pas à votre planète. Vous disposez de frères et sœurs galactiques et cosmiques avec qui vous avez connu des vies de plénitude, de communion. Lors de votre pénétration dans votre dimension de cœur, vous poserez les yeux sur un être aimant, rayonnant la Gratitude pour Qui Vous Êtes.

Il ne s'agit pas d'une récompense, car cela implique la notion de valeur avec le bien et le mal. Or, Qui Que Vous Soyez, Quoi Que Vous Fassiez, vous êtes un être intègre qui joue de multiples rôles afin de répondre aux désirs de votre cœur et de la communauté. Vous méritez l'Amour parce que Vous êtes Amour.

Vous êtes venus dans ce Jeu tel un diamant brut constitué déjà de toutes ses potentialités d'éclat. Vos participations multiples et variées dans l'Ombre et la Lumière vous ont ciselés. Et aujourd'hui vous présentez votre Centre afin que les couleurs de l'arc-en-ciel puissent épouser toutes vos directions.

Ceux qui vous attendent perçoivent votre présence avec admiration et joie. Vous êtes les nouveaux nourriciers de nos géométries sacrées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire