Miriadan

samedi 23 janvier 2016

Signification du nombre 77 - Devenir les Vents Solaires

Le nombre 77 nous offre la pleine puissance de notre Volonté, de notre Direction. L'appel à la transformation ("signification du nombre 56") a été entendu et nous avons ouvert chacune de nos cellules à notre évolution. Nous nous sommes positionnés dans notre Centre avec passion, tout en écoutant la clé de la tempérance. Nous avons accepté avec gratitude notre chemin et manifestons enfin notre reconnaissance de la divinité en chaque élément, en chaque chose. Nous vibrons sur notre corde intime, nous sommes dans notre Demeure.


Nous avons intégré les Lois de l'Un et rayonnons la Conscience galactique. Et afin de procéder à l'étape suivante, il nous est demandé de nous placer dans notre Direction, de participer à l'émission des Vents Solaires cosmiques. Les Vents Solaires sont la perception physique de la Volonté du Grand Soleil Central. Celui-ci est le maître d'œuvre au Service de l'Un. Il est le garant que chacun reçoive en Justesse la prodigalité de l'Un. En tant que tel, il est le contrôleur de la Direction vers l'ascension de l'univers. Car nous nous trouvons dans un vaisseau cosmique. Nous lui fournissons l'énergie et nourrissons son intuition sur la route à prendre afin d'atteindre le point culminant : la porte d'entrée dans la portée du 4 (voir le lien).

Ce vaisseau navigue sur les Vents Solaires qu'il engendre lui-même. En tant qu'Unité de tout ce qui le constitue, cet être grandiose nous transporte vers notre summum dans l'océan de la Trinité. Incarner les Vents Solaires nous demandent d'accéder à un état de créativité qui dessine l'Inconnu, qui transcende les schémas connus pour nous ouvrir de nouvelles voies. Nous devenons les générateurs du vaisseau cosmique ainsi que sa boussole. Nous pointons vers le But de cette Aventure.

Manifester la puissance des Vents Solaires se réalise ici, sur notre planète. Il n'y a nul autre endroit où nous pourrons nous accomplir avec autant de Joie et de Gratitude. Il nous appartient d'accéder à cet état de conscience selon notre programmation, à notre rythme. Nous étendons notre conscience planétaire, galactique à un point de vue cosmique et incarnons au sein de notre corps densifié la danse universelle. Nous nous éveillons aux couples cosmiques (voir le lien).

Être un couple cosmique n'est que résonner sur les accords universels, ses mémoires et ses blocages. Le couple nettoie le karma général afin de libérer chaque planète, système solaire, galaxie de ses limitations. Et lorsque l'harmonie se déploie, le couple fusionne dans la pleine conscience de la naissance d'une nouvelle trame de Jeu. Il récupère des clés de connexion à des Vérités plus amples qui élargit sa vision et le but de son avènement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire