Miriadan

vendredi 12 février 2016

Signification du nombre 66 : transcender les chemins collectifs

Nous voici en un temps où nos routes vont se réunir dans une direction commune, fédérées par un objectif de réalisation dans  la Paix, l'Amour et l'Harmonie. Le nombre 66 a plusieurs significations. Il nous parle d'unité et aussi de liberté. Car il appelle l'épée de la Justice et de la Vérité à déchirer définitivement les voiles qui formaient les grilles terrestres de la 3ème dimension dissociée.


Le 66 comporte un chiffre double : le 6 est un chemin qui se déploie dans l'espace de notre conscience. Nous y retrouvons nos compagnons/compagnes d'incarnations qui nous composent au même titre que nous faisons partie d'eux. Nous observons la Cohérence des émotions et leurs racines.
Le 6 devient également un 9 selon l'angle de vue du cheminant, son retournement de conscience. Le 9 nous offre la sagesse contenue dans notre cheminement à travers les âges et les civilisations. Le Temps est notre formateur bienveillant et patient.

C'est pourquoi 2016 est une année double, un année d'alliance : nous fusionnons le Temps dans l'espace des lignées. Les multiples chemins individuels se rejoignent pour ne former qu'Un.  Par le 6 nous naviguons sur un océan de Justice, celui qui nous dénude et nous revêt du manteau de l'humilité. Nous avançons collectivement, unis par le sentiment de faire partie de Tout et de Tous ; par le 9 (2+0+1+6) nous nous détachons de la boucle des incarnations liée aux schémas collectifs terrestres linéaires.

C'est un temps de bilan, de profondeur et de liberté. Car les prises de conscience s'accompagnent de la désolidarisation avec les cadres électro-magnétiques qui n'ont plus leur place dans une dimension de Liberté. Le 6 et le 9 apportent tour à tour le bilan de notre cheminement puis la libération des liens qui nous alourdissaient.

Nous disons adieu à la dualité dissociée pour accueillir avec Joie notre appartenance à une Volonté commune. Nous entrons dans la Communauté bienveillante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire