Miriadan

samedi 12 mars 2016

Le souffle

Votre corps respire, vos cellules respirent. Tout en vous émet une Intention et une Volonté, qu'une Direction vous "souffle". Et ce souffle est une des manifestations divines de l'Un, de votre Essence, de votre Joie de jouer sur cette planète merveilleuse.

L'inspiration et l'expiration sont toutes deux un pont, le ciment de Qui Vous Êtes ici et maintenant. A chaque fois, vous matérialisez en vous les champs dimensionnels de la Terre et la créativité de votre âme. Vous maintenez votre Cohérence.


Par l'inspiration, vous offrez à votre corps et vos cellules l'ancrage nécessaire pour conserver votre forme corporelle. Vous inspirez non pas de l'air, mais toute la Conscience planétaire. Vous réagencez vos champs dimensionnels selon l'ici et maintenant, en vous imprégnant de l'âme de Gaïa. L'inspiration est votre lien permanent avec votre matrice terrestre.

Par l'expiration, vous accueillez en vos cellules votre Essence. Vous ouvrez la porte quantique de votre aspect sacré et inaltérable qui s'aligne à votre cohérence physiologique.

Vous êtes dans un Mouvement perpétuel d'ouverture et d'interpénétration à une réalité terrestre et céleste. Vous harmonisez votre point de vue évolutif à votre Vérité éternelle. Le souffle est un pont qui vous place dans la fluidité de la Vie. Respirez par votre  ventre, faites-le gonfler avec plaisir, et vous flotterez avec aisance au sein même des courants de l'Amour.
Restreignez votre respiration, et vous vous couperez de l'Abondance et de la Simplicité dans la Création.

Le souffle est un outil mis à votre disposition afin de vous aider à revenir à la Source, à équilibrer votre mouvement dans la dualité. Le lâcher-prise s'organise dans le souffle. Apportez votre attention sur la façon dont vous vous autorisez à respirer, à vous emplir de la plénitude de votre planète-mère et du Vide de votre Êtreté.

Le souffle est votre guide dans votre compréhension de votre présence en cette incarnation. Le Son divin se place dans le souffle, tout comme le souffle diffuse la magnificence du Son divin. La guérison de votre corps et le lien avec votre âme s'appuient sur cette réciprocité. Car le souffle est mouvement, et le mouvement détermine Qui Vous Êtes dans l'Ici et Maintenant.

Soyez souplesse, confiance et joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire