Miriadan

dimanche 16 octobre 2016

L'appel de votre enfance

Vous ressentez la vie comme dure et violente, voire cruelle. Vos émotions les plus douloureuses vous sont présentées en ces temps d'illumination, et vous pouvez avoir l'impression que cela n'en finira jamais. Pourtant, un être sur cette planète a besoin de vous, au point de mettre sa vie en vos mains.


Faites un retour en arrière, et prenez contact avec vos souvenirs d'enfance, puis d'adolescence. Et ressentez. Cet enfant triste ou abandonné, écarté de l'amitié ou de l'amour, vous appelle. Il n'a que vous pour le réconforter, l'embrasser, le pousser et insuffler de la force dans son avancée. Il est ce que vous avez de plus cher, et n'attend de vous que votre attention aimante, bienveillante.

Replacez-vous selon la perspective émotionnelle de cet enfant. Et voyez comme votre cœur résonne sur la chaleur maternelle, la compassion et la bonté. Car vous l'avez toujours soutenu, accompagné, chéri. Votre Présence le soutenait jour après jour, instant après instant, pour que l'être que vous êtes aujourd'hui puisse émettre son rayonnement pour éclairer ses pas sur le chemin de votre évolution personnelle.

Votre enfant, l'enfant que vous êtes et que vous avez toujours été, est le cadeau le plus précieux que vous puissiez recevoir. Car il détient en lui les graines de la souveraineté et de la liberté. Il porte les leçons qui vous délivrent les clés de votre épanouissement. Et s'il souffre, s'il pleure ou se désespère, il sait au plus profond de lui que son choix d'existence est motivé par l'Amour que vous lui offrez.

Respirez l'air qui vous entoure et apportez un vent nouveau qui nettoie votre regard. L'enfant que vous étiez existe toujours et a besoin de vous. Aimez-le comme votre âme, sécurisez-le et rassurez-le. Votre cœur est votre pont immédiat vers vous-même, dans ce passé pourtant toujours présent. Apprenez à voyager en vous par l'envie de le prendre dans vos bras, et émerveillez-vous de cette sensation physique à double miroir. Vous avez ce grand pouvoir d'abolir les distances et les temps pour vous. Aimer votre enfance et votre adolescence est manifester votre naissance à la Vie.

En son nom, au nom du Vôtre, déposez vos bagages et éclairez votre chemin d'Amour. Vous n'attendez que cela pour vous passionner de l'essentiel : Vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire