Miriadan

mercredi 19 octobre 2016

Le retour de votre miroir

Nous vous l'avons déjà expliqué, car cela fait partie de votre éveil. Nous allons ici détailler cette ligne d'horizon que souvent vous regardez sans en saisir la saveur. Cette étape dans votre éveil vous propulse à l'intérieur de vous tout en élargissant votre perspective. Elle vous propose un bond en avant si vous acceptez toute son amplitude en vous.

Une des Lois de l'Un est que vous êtes tous et chacun pleinement souverains de vos choix et de votre monade. Cela signifie que nul ne peut vous imposer quoi que ce soit, ni pénétrer dans votre espace intime sans votre permission. Et comme vous êtes faits d'Amour, tout se passe au niveau de votre âme, là où la Conscience étend ses perceptions sur toute la Création et ce qui lui est Juste de recevoir. Cela ramène au libre-arbitre comme au lâcher-prise, avoir confiance en Vous.


Votre Responsabilité est d'accueillir Qui Vous Êtes. Telle est votre Rectitude : reconnaître que tout ce qui existe autour de vous n'est que la projection de votre intériorité, vos désirs, votre Volonté. Et un des éléments clés de votre cheminement se déploie dans le Respect. Respect de vous-mêmes, et ainsi de l'autre. Ce Respect chemine sur votre honnêteté, votre sincérité avec vous-mêmes. En voici la matière première, le matériau de lumière : tout ce que vous ressentez provient de vous, et uniquement de vous. Tant que vous n'êtes pas Transparents, en Paix et en Unité, vous vous éloignez de l'empathie aimante qu'est le Détachement.

Vous croyez sincèrement ressentir la souffrance, la colère, l'orgueil ou la paix et la joie de l'autre. Il n'est qu'un miroir qui fait résonner en vous le contrat d'âme. Seule la Transparence, qui s'accomplit dans l'humilité et la compassion, accompagne l'empathie. Quand vous vibrez sur une émotion qui parcourt votre corps en lien avec un autre, vous êtes dans le cycle victime-bourreau-sauveur. Vous répondez à votre demande de prendre conscience de ce qui attend en vous. Beaucoup appelle cela de l'hyper-sensibilité, de l'émotivité, et appose le terme d'empathie. Nous vous ramenons vers vous. Vous ne ressentez en aucun cas l'émotion de l'autre. Seule votre émotion, la vôtre, fait appel à votre attention. Vous êtes dans une expérience intime pour laquelle vous avez sollicité un autre qui est en accord parfait avec votre musicalité.

L'empathie aimante est le Détachement. Vous êtes conscients que tout est créé par vos croyances-vérités et restez ouverts à vos retrouvailles personnelles. Vous êtes observateurs de votre chemin. Lorsque vous êtes en présence d'un contrat, en toute transparence, vous ne résonnez que sur la Compassion et le Respect du choix de l'autre. Vous êtes libres de communiquer, transmettre, ce que l'autre vous demande sans implication affective autre que l'Amour.

L'autre est un magnifique miroir. Selon vos vibrations, il répondra parfaitement à vos sollicitations d'âme. Quand vous pensez sentir  en l'autre la Paix, la Joie, la sincérité, vous restez dans un flux qui provient de vous-mêmes et qui émet vers vous votre Paix, votre Joie, votre sincérité. L'autre est l'écho de votre positionnement intime, sans voile ou quiproquo. Il manifeste à votre regard ce que votre mental, messager de l'enfant intérieur, signale à votre attention depuis quelque temps.

Telles sont votre Responsabilité et votre Rectitude : accepter que tout provient de vous, sans exception. Alors vous vous reprenez dans vos bras et commencez à guérir dans votre Amour.

2 commentaires:

  1. Bonjour Magalie- J'ai découvert ce matin ton site par le biais de LGC et ses émissions sur ta série: "reconnexion amique". Et je tombe bien évidemment sur cet article que j'ai déjà relu plusieurs fois tant il est dense , tant il est riche d'enseignements.
    J'ai bien des questionnements mais je choisis de rechercher en moi les réponses sans te questionner toi, pour l'instant du moins. Je devine que l'obstacle majeur qui fait obstacle à ma pleine compréhension immédiate vient de ce que je fais une lecture trop uniquement mentale.
    Si je comprend et suis en phase avec votre paragraphe de conclusion, je creuse l'enseignement sur le rôle de l'AUTRE et de son effet miroir... Mais c'est bien là le véritable sujet de ton article. Merci sincèrement pour ce que je ne vais pas manquer de découvrir sur ton site ainsi que ce que je trouve déjà dans tes émissions sur LGC et youtube. GOD bless!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 11/11/(=J+6) Après ce laps de temps pour la réflexion et de légères méditations...il m'a été facile d'assimiler ce concept du rôle de l'AUTRE et de son effet miroir. Et pour reprendre une expression trouvée lors d'une vibra LGC récente, il ne me reste plus qu'à intégrer cette croyance momentanée et en faire une 'Réalité temporelle optimale'

      Supprimer