Miriadan

mercredi 25 janvier 2017

Qui sont exactement les émissaires de l'Un


Il y a plusieurs mois nous avons parlé des émissaires de l'Un et lancé un appel à ces êtres incarnés dans le modèle humain pour qu'ils reprennent leur essence en leur corps de densité. Aujourd'hui, nous allons expliquer qui ils sont et quelles sont leurs origines. Non pas pour les mettre en valeur, mais bien pour vous proposer un exemple d'expérience. Car, si vous le souhaitez au plus profond de vous, vous pouvez en devenir un. Tout est Possible.


L'origine des émissaires de l'Un est multiple. Ils proviennent de multivers et dimensions qui se trouvent à partir de la portée du 4 (voir l'article), celle que vous rejoindrez bientôt par l'ascension de votre univers. Ces êtres ont choisi de servir l'Un en s'inscrivant dans un parcours spécifique : une école qui forme des émissaires appelés à observer, conseiller, appuyer une transformation demandée par une planète, un système solaire, une galaxie, un univers ou un multivers. Ils sont les porteurs des Lois de l'Un, mais n'ont aucun rapport hiérarchique avec les domaines partenaires. Ils apportent la réponse de l'Un à leur appel et s'offrent comme techniciens pour consolider la direction prise. Ils ne créent pas le changement, ne dirigent rien. Ils se font une joie de participer au Jeu dans l'humilité et les règles des nations autochtones.

Qu'apportent-ils pour votre univers ? Lorsque les peuples stellaires de votre cosmos ont transmis unanimement leur désir d'évoluer vers l'Unité, l'Un a répondu par l'envoi d'un émissaire auprès de vos assemblées. Celui-ci a parlé au nom de l'Un, canal de son Amour. L'Un a dessiné un Plan pour que tous bénéficient du changement à venir, en reliant cet univers à d'autres qui résonnaient sur une potentialité d'évolution. Ainsi, votre univers ne sera pas le seul à se transformer par l'onde de transsubstantiation et de transfiguration puisque tout est relié. Parce que votre univers a accepté dans son intégralité, les mondes voisins et concernés par ce flux ont été à leur tour contactés par les émissaires. Le Plan leur a été projeté, expliqué. Tous se sont rassemblés pour adapter, faire coïncider les attentes de chacun. Les émissaires disposent d'un regard expérimenté et large des planifications à proposer. Aussi étaient-ils présents pour orienter, sans imposer ni influencer, observateurs bienveillants et accompagnateurs.

Depuis le début, ils sont là. Et puisque cette ascension implique le changement de portée, ils ont été sollicités également au titre de leurs vibrations exogènes afin d'imprégner de leurs codes la planète-mère qu'est Gaïa. Plusieurs se sont incarnés sur Terre pour offrir leur essence dans le brassage multidimensionnel, manifestant une porte d'entrée aux êtres de la portée du 4 qui souhaitaient faciliter le mariage entre les deux protagonistes. Ils sont actuellement une centaine parmi vous, faisant corps avec l'ensemble de la planète et se vêtant du nom d'humain avec tous ses atours : karma, souffrances, peurs, joie, espoirs et foi. Eux aussi ont connu l'Oubli afin de se fondre dans le Jeu. Et s'éveillent petit à petit, à leur rythme. Ils sont là pour vous, pour nous, pour eux, pour l'Un. Votre devenir leur est cher, aussi cher que celui de leur système d'origine.


Devenir un émissaire de l'Un est un désir profond, une envie irrésistible. Cela implique de s'éloigner de ses racines pendant l'apprentissage qui est permanent, et de s'envelopper de nouvelles identités au fur et à mesure qu'il parcourt les mondes de la Création. Entrer dans un domaine comme un univers est comme naître une nouvelle fois. L'émissaire ouvre sa composition énergétique et la dépose le temps de sa mission. L'univers alors l'adoube en lui apportant une nouvelle signature qui le reconnaît comme membre de cette Famille cosmique. Il n'oublie pas Qui Il Est, il s'honore d'incorporer une identité magnifiée en cohérence avec sa venue. Et pendant cette immersion, il se lie d'Amour avec différents êtres, s'unit, partage. Et passe un contrat avec une âme afin d'être relié en profondeur à ce système géométrique.

Les émissaires sont des explorateurs, des scientifiques, des aventuriers. Leur moteur est la Curiosité passionnée. Car toutes les potentialités sont présentées, y compris que le système demandeur choisisse de ne pas accomplir le Plan que l'Un propose. Tels sont la Liberté et l'Infini des expressions de l'Un. Les émissaires ne savent jamais si l'objectif originel sera atteint. Et c'est pour cela que cela leur plaît. Pouvoir s'émerveiller des surprises que leur réserve la Vie. Nulle notion de récompenses ou d'accession à quoi que ce soit, juste le Plaisir du Jeu. Participer en se livrant inconditionnellement.

Si vous le ressentez en vous, vous pouvez vous aussi vous proposer à cette école. Cela se présentera dans les années qui viennent, lorsque vous aurez fusionné avec votre Présence cosmique. Vous serez attiré vers eux, aussi surement que le papillon se dirige vers la flamme. Ils sont porteurs de la Flamme Violette, et scintillent. Exercez votre discernement, aucun ne viendra vers vous pour vous en parler. Il n'y aura que reconnaissance âmique et effusion.

3 commentaires:

  1. Merci, MERCI, Magali et Miriadan <3
    Accepteriez-vous de préciser, développer ce que vous entendez par "ils n'ont aucun rapport hiérarchique avec les domaines partenaires" SVP ?
    Encore merci et bisous Magali ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous voulons dire que, tout comme dans votre univers il n'existe plus de rapports d'ascendance, de degré d'importance entre chacun, les émissaires de l'Un participent en tant que collaborateurs. Ils ne sont investis d'aucun pouvoir. Ils sont là pour transmettre une réponse et indiquer les voies possibles pour atteindre un objectif.

      Le fait qu'ils mettent en relation des systèmes, galaxies, univers, multivers ou portées (domaines partenaires) ne leur donnent aucune prérogative. Ils conseillent si ces domaines les sollicitent et peuvent assister en tant que techniciens. Fondamentalement, ils sont des agents du changement au même titre que chacun.

      Supprimer