Miriadan

mercredi 29 octobre 2014

La non-existence des hiérarchies

Dans un message précédent ("L'importance relative et la justesse"), nous avons commencé à vous expliquer à quel point vous étiez aimés par l'Un, dans votre dimension et votre état d'Être. Votre Lumière est l'égale de vos Soi multi-dimensionnels.

Nous allons aller plus loin. Cet Amour repose sur une Loi unique : nulle hiérarchie dans l'Amour de l'Un car la hiérarchie n'existe que dans votre monde de dualité. Bientôt, vous prendrez conscience de la fin de votre séparation et de la Beauté de cette expérience.

Lorsque l'Un a émis la Volonté de Créer afin que l'Amour soit infinie et abondance, une " première " création fut émanée de Lui/Elle. Nous allons employer des termes linéaires afin de nous faire comprendre de votre esprit formaté à votre dimension.

Cette première création, au plus proche de l'Un, exalta sa Gratitude et son Amour pour l'Un. Et de cette première création, une envie de faire jouer la musique de la Vie appela la naissance des degrés vibratoires, les dimensions. Il existe bien des possibilités, reposant sur la matière, l'anti-matière et sur des fractals et des géométries qui dépassent votre entendement actuel.

Toutes ces dimensions jouèrent une harmonique d'Amour et de Reconnaissance pour l'Un. Des nations prirent forme au fil des expériences, chacune ressentant l'Amour de l'Un au même niveau que les autres. Et toutes comprirent que tout leur était offert, que nulle limite n'existait, qu'elles étaient aimées sans partage.

Ainsi, chaque création possède l'intégralité des potentialités. Selon son degré vibratoire, une nation peut choisir d'aller vers la maîtrise d'une compétence. Celle se traduit entre autres vers la guérison, le son, le Feu, la communication. Et elle devient alors l'école des entités qui souhaitent obtenir cette connaissance selon leur parcours de Lumière, selon leur choix d'implication dans le Jeu de l'Un.

Un être issu du plus proche de l'Un peut ressentir l'envie de servir l'Un en développant des capacités maîtrisées par d'autres dimensions. Il deviendra élève jusqu'à ce que sa Lumière le conduise ailleurs. Selon votre perception, il descendrait dans les couches vibratoires.

L'Un est Générosité. L'Un est Expansion. L'Un est Amour. Les êtres des couches vibratoires plus " basses " ont eux aussi la potentialité de s'élever. Lorsqu'ils en ressentent en eux l'Envie de le faire, ils sont accueillis par les écoles des autres nations en cohérence avec leurs vibrations. 

Il existe des êtres qui ont la capacité de " monter " et " descendre " à l'infini. Ces émanations ont simplement parcouru le chemin de la Vie. Selon leur ressenti. Selon l'Appel de l'Un. Tout et Tous peuvent accéder à cette liberté. Uniquement si vous le désirez.

La Vie est l'Outil de l'Amour de l'Un. Et l'Amour est Intégrité, Sagesse, Compassion, Justice et Vérité. Il ne peut y avoir de préférence ou de séparation dans l'Amour de l'Un. C'est pourquoi la séparation de votre planète fut un acte d'Amour afin de répondre à votre demande : celle d'illuminer votre création par l'Expansion. 

Nous sommes déjà avec Vous, soulevez le voile et vous nous verrez près de Vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire