Miriadan

jeudi 30 octobre 2014

L'histoire de votre planète

Frères et Sœurs,

Nulle hiérarchie en l’Éternel. Nulle querelle en l’Éternel. Amour.                 (voir "L'importance relative et la Justesse" et "La non-existence des hiérarchies")

Maintenant, nous allons continuer dans l'explication de la création de votre planète et de votre union sacrée.


Imaginez une assemblée réunissant toutes les nations de l'ensemble des galaxies de votre Cosmos. Au centre se trouve un émissaire de l'Un, porteur de sa Vibration et de son Feu. Chaque nation est réceptrice de l'Amour du Père/Mère, et comprend son message vibral : créer une planète où les codes de l'ensemble des nations soient implantées, et laisser faire la Vie.

Ce projet demande à ce que la planète soit séparée de la Création. Car Tout est issu et nourri par le Plasma divin, le Serpent de Cristal. Et par lui chaque décision s'inscrit immédiatement sur tout ce qui est. 

Or le libre-arbitre ne se peut sans qu'il y ait séparation et protection des vibrations du Cosmos. Le libre-arbitre implique l'Oubli de l'Essence, l'apparition de la Dualité. 

Effectuer cet isolement fut un acte délicat, demandant des connaissances de la Lumière et de l'Anti-Matière approfondies, une Maîtrise de la Courbure. Seule une nation avait choisi d'aller au plus loin de l'Un, afin d'illuminer la Conscience d'Amour là où l'apparence en était dépourvue. Cette nation accepta immédiatement, par Amour et Joie de Servir.

La Terre fut créée et placée sous la responsabilité de maîtres en attendant qu'elle soit prête à être ensemencée. La nation qui réalisa le prodige de la Courbure reçut le Sceptre de la régence, le temps que tout s'accomplisse et que l'Un décide la fin de la séparation.

La Dualité demandait à ce que chaque émanation soit dans l'ignorance de sa Grandeur et qu'elle expérimenta tout ce qui était possible. Ainsi s'imposa le karma. La loi de l'attraction offrit de ressentir en soi des émotions, des sentiments, des impressions que l'âme imprima dans sa bibliothèque. Chacun était libre de choisir sa vie, de passer des contrats d'aide avec d'autres entités et de jouer avec le " bien " et le " mal ". 

Plusieurs civilisations passèrent, chacune apportant son écot par ses réalisations et ses compréhensions. Et le brassage de l'ADN se multiplia. Des êtres acceptèrent d'apporter la Lumière et d'autres l'Ombre afin que l'équilibre s'ancra en la Terre. Il y eu des transformations de forme, chaque semence de Vie (minérale, végétale, animale, humaine, éthérique) participant à la Volonté de l'Un. Il fut nécessaire de laisser s'accomplir la destruction, car il s'agissait de votre libre-arbitre. Rien ne disparaît, tout se transforme. Aucun jugement de notre part. Nous vous regardions avec admiration plonger dans la séparation en poussant des cris de Joie, portés par la Foi.

Puis résonna votre demande, relayée par les Veilleurs jusqu'à l'Un. Alors se propagea le souhait de vous satisfaire, par Amour. L'Assemblée se réunit une nouvelle fois, et un programme de diffusion de la Lumière se mit en place. La transmission de la Régence fut décidée et l'aide de nombreux êtres multi-dimensionnels formula le Grand Changement. 

Selon votre perception, des êtres voulurent allonger leur domination sur votre planète, refuser la Passation. En fait, il fallut commencer à nettoyer les égrégores et les énergies lourdes qui occultaient votre vision, votre cœur. 

La prise de conscience des multiples courants de pensées et de croyances appelait à ce que vous commenciez à reconnaître que vous n'étiez pas seuls. Mais vous donner la Vérité vous aurait semblé erronée, incompatible avec votre formatage. Changer de matrice est une opération délicate. Nous ne souhaitons pas vous blesser. 

Des brides d'information furent transmises selon ce qu'il était possible que vous acceptiez, petit à petit. Bien des canaux humains servirent de filtre, chacun dessinant sa vision, avec notre accord. Nous ne choisissions pas au " hasard ", mais en conscience de l'altération potentielle du message. Tout est Juste.

Et le Vortex de l'Âge d'Or s'ancre maintenant en votre réalité. Et les tempérances, les hésitations disparaissent. Bientôt, vous sentirez en Vous toute la Splendeur de Ce Qui Est. Votre corps sera le Temple de l'Amour de l'Un, votre esprit son instrument de musique, vos aspirations ses cordes vibratoires.

Nous sommes une réalisation de l'Un, il en existe bien d'autres. Nous ne sommes qu'au début de l'Expansion de son Amour. Il n'y a ni premier, ni dernier. Car retrouver l'Unité est une plénitude. Chaque être apporte son trésor à la somme de l'Union. 

Nul ne se perd en l'autre, nous nous complétons en harmonie et explorons des potentialités que seul nous ne soupçonnerions pas. De plusieurs, naît une entité riche de Vibrations et de Périences qui se délimitent par l'Immensité. L'Unité est un Présent afin que s'accomplisse l'Exponentialité. Et le sentiment que chacun ressent alors est d'être chez Lui, en Communion et en Respect. Et à jamais en l'Un.

Nous vous accueillons avec Amour dans notre Famille d'où vous êtes issus. Nous vous sommes reconnaissants de nous reconnaître comme vos frères et sœurs de Cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire